Question sur le prochain modèle (révision) du mac mini

dg-31

Membre enregistré
2 Mars 2009
5
0
Toulouse
Bonjour,

Néophyte dans le monde mac, je suis un pciste (moi j'ai un pc et j'ai rien compris ^^), je comptais me monter un nouveau pc avec une puce intel core i5. Mais le mac mini me séduit vraiment par sa taille, son prix (plus ou moins), et le fait de pouvoir y mettre windows dessus (on perd pas ces habitudes du jour au lendemain), tout en découvrant le monde mac (je connais un petit peu mais sans plus).

Ma question est celle-ci :
Peut on espérer dans un avenir proche voir un mac mini avec un core i5?
J'ai vu que les nouveau iMac et MacBook pro en sont équipés, mais en même temps la dernières révisions du mac mini date de l'automne dernier.
Un core i5 sur une telle machine serait le pied, je trouve l'intel core 2 duo un peu léger.
 
Bonjour,

Néophyte dans le monde mac, je suis un pciste (moi j'ai un pc et j'ai rien compris ^^), je comptais me monter un nouveau pc avec une puce intel core i5. Mais le mac mini me séduit vraiment par sa taille, son prix (plus ou moins), et le fait de pouvoir y mettre windows dessus (on perd pas ces habitudes du jour au lendemain), tout en découvrant le monde mac (je connais un petit peu mais sans plus).

Ma question est celle-ci :
Peut on espérer dans un avenir proche voir un mac mini avec un core i5?
J'ai vu que les nouveau iMac et MacBook pro en sont équipés, mais en même temps la dernières révisions du mac mini date de l'automne dernier.
Un core i5 sur une telle machine serait le pied, je trouve l'intel core 2 duo un peu léger.

J'en doute fort !

Les Mac Mini ont été revus fin 2009, les nouveaux Macbook Pro 13" n'en sont même pas équipés alors je ne pense pas que l'on verra débarquer des Mac Mini avec des Core i5 voire i3 d'aussitôt...

Seules les puces graphiques utilisées, à savoir les 9400M sont dépassées. Sinon tu restes sur une bonne config pour le modèle en 2.53Ghz.