Question sur le thèm "jouer sur un portable"

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous

Voilà, cela fait une petite semaine que j'ai switché (et oui
smile.gif
smile.gif
).
Etant étudiant, mon PB 15" G4 1.25 me sert avant tout à bosser, mais je n'ai rien contre une tite partie de WAR 3 de temps à autre.

J'ai toutefois quelques questions. Lorsque je lance WAR 3, et que je commence une partie, au bout de 5 min, le ventilo commence à se mettre en marche, et ne s'arrêtte pas tant que je ne quitte pas l'appli ?

Suis je le seul à qui cela arrive ?

Sinon, côté perf, je m'attendais à un petit peu mieux, lorsque c'est un peu la pagaille à l'écran, la machine lag un petit peu... Quelqu'un aurait il des petites solutions ???

Merci d'avance
 
bah quand tu joues, ca utilise toute ta machine de facon intensive ... donc ca chauffe plus que dans une utilisation "conventionnelle". par conséquent, il doit falloir plus de temps pour que l'ensemble retombe a une température suffisament basse pour que les ventillos puissent ralentir ..

@+

Guillaume
 
On est d'accord là dessus, mais ce que je ne comprends pas, c'est que les ventilos tournent durant toute la durée du jeu... ce qui me semble bizarre.

Ils se mettraient en route de temps à autre, je serais ok, mais en permanence, ça me seble bizarre (je me trompe peut être).

Sinon concernant WAR 3, comment se fait il que la qualité ne soit pas "optimale" (c'est tout de même très bo, mais je m'attendais à mieux vu la carte).
 
bah non justement c'est normal .. un jeu solicite tous les éléments qui chauffent beaucoup dans un ordi ... et demandent des calculs assez intensifs ... donc ça chauffe beaucoup et sur une longue période => ventillos qui tournent sans arret. J'ai vu ce phénomene sur plus ou moins tous les portables que j'ai touché ..

Sinon, tu joues avec quels réglages graphiques ?


@+

Guillaume
 
Merci pour l'info, je peux jouer tranquillement alors
crazy.gif
laugh.gif
 
Bon be ntout cela me rassure alors
laugh.gif
Je vais donc continuer à jouer sans inquiètudes
smile.gif


Sinon, j'ai une petite question, qui n'a pas vraiment de rapports.

J'ai entendu dire qu'il y avait un clan Warcraft III sur ce forum, et j'aurais bien aimé avoir plus d'infos .

Comment faire pour en faire partie ?
Enfin bon , les kestions habituelles. Vu que je viens tout juse de switcher, je ne m'étais pas renseigner avant
wink.gif