question sur l'ecran

djkilla

Membre confirmé
29 Mai 2007
44
0
bonjour, a tous! voila j'ai mon ecran qui bouge de trop de ke je l'oubre et je le penche un peu il descend tous seul facilemen pouriez vou me dire comment le resserez merci a tous:up:

tudikoa ?
c kel ekran ?

c tro drole.
:up:

ben au fait qud j'ouvre l'ecran on dirait ke les vise se sont desserer il bouge trop facile par exemple si penche le vers l'arriere 'ecran va se pencher aussi!

oué au fait c unpowerbook! lol je l'avais pa di :siffle::up:

ah oui :)
:up:

lol

serre les vis.

ok mé lesquelle elle se trouve ou?

Ah ça…

:siffle:

non, bon, basta : ici on écrit français.
tu n'as pas compris que mes premiers messages et celui de Captain X étaient des messages, des invitations à écrire de façon correcte ?

dommage.
maintenant, tu le sais.

on reprend au début ?

non, bon, basta : ici on écrit français.

Zut… Dommage, ca avait l'air sympa comme ca!! :rolleyes: !!!

toutes facons j'ai pas réellement compris de quelles vis il parle !! En tous cas celle qui tiennent l'écran sont a l'interieur… il faut 'l'ouvrir pour y acceder…

je reprend le probleme! voila qu j'ouvre le capot de lecran, et que je penche un peu vers l'arriere il s'abaisse tous seul! se sont les vises qui sont surment desserer mé je c pas ou elles se trouvent! voila j'esper que j'ai bien expliker:siffle:

Va le porter chez un professionnel, qui saura quelles vis resserrer, et pour pas cher.
Ca devrait aller assez vite et tu éviteras de faire une bêtise en tripatouillant ça par toi-même.

Concernant ton français, ce n'est pas parce qu'on te comprend quand tu écris comme ça que tu dois continuer.
C'est un manque flagrant de respect.

Va le porter chez un professionnel, qui saura quelles vis resserrer, et pour pas cher.
Ca devrait aller assez vite et tu éviteras de faire une bêtise en tripatouillant ça par toi-même.

Concernant ton français, ce n'est pas parce qu'on te comprend quand tu écris comme ça que tu dois continuer.
C'est un manque flagrant de respect.

Enfin enfin messieurs ! un peu de respect, peut être que ce DjKilla ne vient pas de notre pays ou tout simplement qu'il a des soucis pour écrire français !
Bon dans tous les cas mon conseil est le même : va chez un réparateur !

• J’aime
Réactions: Souvaroff