question sur leopard

kaz57

Membre actif
9 Décembre 2006
200
1
55
Si on installe leopard. Tous mes fichiers et mes documents s'on t'ils toujours dans le finder ou bien il faut que je les sauvegarde avant d'installer leopard

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
69
A pas de loups...
Si on installe leopard. Tous mes fichiers et mes documents s'on t'ils toujours dans le finder ou bien il faut que je les sauvegarde avant d'installer leopard
Vaudrait mieux en effet…

• J’aime
Réactions: Pharmacos

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Il y a plusieurs méthodes d'installation pour os X.

Mais quel que sera ton choix, il est toujours préférable de faire une sauvegarde.

PER180H

Membre actif
22 Mars 2004
561
74
45
Grenoble
y'en a qui posent des questions vachement précises pour un OS qui ne sera disponible que dans quelques mois ...

David_b

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2005
5 912
425
Jamais très loin de mon stylo
davidbosman.fr
y'en a qui posent des questions vachement précises pour un OS qui ne sera disponible que dans quelques mois ...

Peut-être que Time Machine permet autre chose que de retrouver des fichers dans le passé ? Peut-être allons-nous voir une foule d'utilisateurs de Leopard voyager depuis leur mois d'octobre 2007 jusqu'ici, en juillet 2007, pour demander de l'aide ?

Diantre :rateau:
:D

MamaCass

Membre expert
Club iGen
30 Août 2004
7 846
1 254
42
Près de mon clavier
www.audreycouleau.com

Y'a des gens qui pensent à plein de choses à l'avance et c'est pas plus mal de demander maintenant ;)

Surtout que ça être le débordement macgéen, quand Léopard va sortir :D:D:D

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
38
Par ci par là
Y'a des gens qui pensent à plein de choses à l'avance et c'est pas plus mal de demander maintenant ;)

Surtout que ça être le débordement macgéen, quand Léopard va sortir :D:D:D

Donc tout le monde retiens que dès que quelqu'un posera cette question il ne faut pas lui répondre mais l'envoyer faire une recherche :rolleyes::rolleyes::rolleyes::D

divoli

Membre vénérable
Club iGen
13 Août 2005
15 868
1 419
Peut être que c'est un développeur et qu'il a le cd leopard;):p

Oui, mais pas nous. :p Et je me demande comment un développeur en serait à poser de telles questions. :siffle:

En fait, je me demande s'il n'y a pas une confusion entre Leopard et Tiger dans l'esprit de certains (nouveaux) utilisateurs... ;)

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
38
Par ci par là
Oui, mais pas nous. :p Et je me demande comment un développeur en serait à poser de telles questions. :siffle:

En fait, je me demande s'il n'y a pas une confusion entre Leopard et Tiger dans l'esprit de certains (nouveaux) utilisateurs... ;)

C'est vrai ! On est dans une telle jungle......:rolleyes: