question sur mon mbp ?

snowel

Membre enregistré
16 Octobre 2008
2
0
Bonjour j'ai un Macbook pro 15" datant de janvier 2008 :

Nom du modèle : MacBook Pro
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.2 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Jeu de composants : GeForce 8600M GT
Capacité : 120 Go

Le problème c’est qu’il n’est pas très pratique pour une grande mobilité et donc je voulais savoir si cela valais le coup de changer pour le nouveau Macbook 13" 2.4 GHz en alu sachant que je devrais faire tourner dessus Photoshop, Adobe After Effets, Final Cute … mais comme je ni connais rien en config je ne sait pas si ce petit Macbook tiendra le coup.

Les caractéristiques de ce Macbook son ici : http://store.apple.com/fr/browse/h [...] ly/macbook

S’il vous manque des renseignements pour me donner une réponse demandé moi ^^

Merci a tous.
 
prends bien garde également que bosser sur photoshop sur un 13"est pas pareil qu'un 15". Ayant les deux, je sais de quoi je parle. Sans compter l'ecran brillant qui est moyen pour la retouche photo...
Prends toi un bon mbp penryn (mise à jour de fevrier 2008). T'auras un écran mat et un prix avec la sortie des nouveaux modèles assez interessant...

++
 
Merci pour vos conseils ^^ pour la taille de l'écran cela ne me dérange pas car j'ai un Cine Display
mais comme je dois me déplacer souvent, mon 15' prend de la place.
Mais ce macbook est-il capable de gérer aussi bien tout mes logiciels que mon mbp ou est-il moins puissant ?