Question sur Neo Office

hellas.heliades

Membre confirmé
12 Novembre 2008
13
2
Bonjour a tous

Je vous souhaite une Excellente Année 2009,
Santé, Joie, Bonheur, Amour, Prospérité
pour vous et tous ceux qui vous sont chers.

Voici ma liste de question ;-)

Savez vous comment parametrer ce logiciel pour que je puisse ecrire en Grec moderne ?

Merci par avance pour votre aide
 
Savez vous comment parametrer ce logiciel pour que je puisse ecrire en Grec moderne ?
Quel est exactement le problème que tu rencontres ? Tu as bien activé le clavier grec dans le panneau de préférences "International" puis sélectionné dans le menu "petit drapeau" ?

Au besoin, tu peux aller dans les préférences d'OpenOffice.org, onglet "Paramètres linguistiques" pour adapter l'interface ou les outils de vérification.
 
aliboron n'a pas pris son café
on parle de NEO office pas de OOO

Or donc
yassas

1- télecharger installer neo office
j'imagine que c'est fait

2- télécharger et installer le module grec
lien des packs en bas de la page download

attention prendre le bon selon processeur ( ppc ou macintel)

bon je suis gentil
packs là
http://www.neooffice.org/neojava/fr/langpackdownload.php



3- regler les preferences neooffice
 
aliboron n'a pas pris son café
on parle de NEO office pas de OOO
:η οθιμ ψ4εστ ωρ;ι (oh, pardon, l'emballement !)

Ah oui, c'est vrai, le café n'avait pas encore du passer lorsque j'ai lu le message (il y a donc encore des utilisateurs de NeoOffice ?) ;)

Pour le reste, ça ne change quand même pas grand chose. Sauf erreur, pour écrire en grec, il faut (et il suffit de) sélectionner le clavier grec, non ? Enfin, chez moi (qui n'y connais rien, certes), ça ressemble beaucoup à du grec, quand même.
 
rappel aussi...

neoO est vraiment fait pour tiger et précédent(en ce qui concerne Leopard... je ne sais pôs), il n utilise pas x11 et est plus rapide et conviviale que OOo, bien que le 3, apparemment révolutionne OOo parait qu'il n utilise plus x11...
 
Tiens je viens de constater que NeoOffice pour Mac n'est plus tout à fait gratuit.

Il fonctionne toujours sur la base de dons, mais désormais pour accéder à la version 3.2, le don est devenu obligatoire, avec un minimum de 7$...