Question sur Photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'effectue de temps a autres , des partage d'album avec Photo
mon soucis est le suivant quand je crée un partage , il me demande l'adresse email de la personne et la , il me propose pleins d'adresses que je ne connais pas et qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse !!

Une solution?

Merci

Bonjour,

J'effectue de temps a autres , des partage d'album avec Photo
mon soucis est le suivant quand je crée un partage , il me demande l'adresse email de la personne et la , il me propose pleins d'adresses que je ne connais pas et qui ne sont pas dans mon carnet d'adresse !!

Une solution?

Merci
Oh la ça fait peur, normalement seuls les contact du carnet d'adresse peuvent s'afficher, je ne vois pas ou il a pu chercher des adresses mails autre que les tiennent :nailbiting:

en fin de compte , ce sont des anciens contacts pro que j'ai supprimer de contact

Pourquoi sont ils encore la !!

en fin de compte , ce sont des anciens contacts pro que j'ai supprimer de contact

Pourquoi sont ils encore la !!
Si ils ont été supprimés de "contact", la seule raison que je vois et qui me parait la plus plausible, c'est qu'ils ont été importés depuis iPhoto lors de ta migration iPhoto - Photos, comme par exemple une reconnaissance de visages ou des partages de photos par mail, enfin je suppose. Des fantômes en quelques sortes, ouuuuhhhh ça fait toujours aussi peur :eek::D:merci:

Bonjour,

Avez-vous peut être configuré une boite "Gmail" ou "Exchange" avec synchronisation des "Contact" ?
Si c'est le cas cela peut avoir une influence je pense ...

Si non ca ?

On parle bien du partage #iCloud ?

En utilisant un outils de nettoyage système du type #Onyx ?

Je ne connais pas du tout ce type d'outil et j'avoue avoir un peu peur de l'utiliser et surtout savoir si il fonctionne avec Yosemite

Je vois que tu es Moderateur et tu ne connais pas #Onyx ?

C'est un des logiciels phare pour mac.
Il va permettre de faire du nettoyage dans ton mac.

Je te laisse regardé un peu sur le net des explications de ce soft qui pourrait peut etre t'aider de mon avis, ou ne pas faire de mal ;)

Je vois que tu es Moderateur et tu ne connais pas #Onyx ?

C'est un des logiciels phare pour mac.
Il va permettre de faire du nettoyage dans ton mac.

Je te laisse regardé un peu sur le net des explications de ce soft qui pourrait peut etre t'aider de mon avis, ou ne pas faire de mal ;)
Bonjour,
Modérateur n'est pas synonyme de science infuse ;) et les forums servent à aider pas à juger :merci:

Si je connais mais je n'utilise pas encore

pour la modération , je ne modère que la section iPhone et Apple Watch que je connais beaucoup plus

Pour Onyx , je regarde cela ;)

Bonjour,
Modérateur n'est pas synonyme de science infuse ;) et les forums servent à aider pas à juger :merci:
C'est juste une des base du Mac, il n'y a pas de jugement, juste une interrogation de ma part ;).

Mais si je peux me permettre ta réponse n'aide pas du tout de ton coté ...
Et donc m'abstiendrai de ce type de commentaire ...

Merci , je regarde de suite ;)
J'attend ton retour.
Il va nettoyer les fichiers cache de ton Mac entre autre.
Si tu as peur d'utiliser ce soft #Ccleaner pourrait probablement faire la même chose sans allé aussi loin que #Onyx.