Question sur Refog

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
677
45
33
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour,

J'utilise Refog car j'écris et fait beaucoup de recherches, et quand ça plante, ou que je veux retrouver ce que j'ai écris, c'est hyper pratique.

Cependant quand j'ouvre Refog, j'ai ma session du mac, ainsi que deux autres sessions qui ont été supprimés depuis.

Si je clique sur un des sessions et que je fais " fichier > effacer l'historique ", ça va me supprimer la session sélectionné ou toutes les sessions ?

Car dans le doute je n'ai pas envie d'essayer et de tout perdre, si quelqu'un à ce logiciel et qu'il connaît la réponse merci de m'en faire part ^^

Bonne journée.

Salut salut.
Refog est normalement un Keylogger qui permet de suivre avec efficacité les différentes actions des différents usagers 'ou session'. Comme par exemple, si tu veux suivre ce que font tes jeunes enfants sur la machine.
l'ayant utilisé plusieurs mois, je n'ai pas relevé le genre de problématique que tu évoques. Si les sessions 'disparaissent' c'est qu'une personne les fait disparaitre.

Lorsque tu vas supprimer la session sélectionner, il va supprimer l'intégralité de la dite session et donc son contenu.

Ex: Tu es Greg, admin du mac
Ton fils Thomas, à donc une session qui apparait sur la colonne de gauche du logiciel et donc lorsque tu va vider sa session, il va remettre à zéro ces données ( c'était le cas en 2011 sur la version que j'avais.) ils ont suremement du mettre la possibilité de faire un effacement plus précis.

Dans le doute, créé une session test, fait quelques saisie, manip et autre et repassse en session Admin, et tu regarde ce que tu peux effacés :) et bien sur fait une backup de ton système avant au cas ou, avec Time machine ou autre :)

Bien à toi
John