question sur synchronisation Mail avec hotmail

citronsorbet

Membre confirmé
29 Janvier 2013
13
1
Bonjour
(Il est possible que cette question a deja ete pausé)
comment faire pour que les messages supprimés dans L'application Mail le soit aussi sur le serveur hotmail.com?
merci

Bonjour.
Il faut aller dans les préférences :
creation_compte2.png

Super merci pour la réponse
Mais vérifie ce qui se passe, car la solution proposée ne correspond pas à ta question.
(sauf erreur de ma part, bien sûr).

Ta question était :

"comment faire pour que les messages supprimés dans L'application Mail le soient aussi sur le serveur hotmail.com?"

Cocher la case en question ne fera pas ce que tu demandes :

"Après récupération, supprimer la copie du serveur"

Veut dire que quand un message aura été récupéré dans Mail, il sera supprimé sur le serveur, même si tu ne l'as pas supprimé dans Mail.

Veut dire que quand un message aura été récupéré dans Mail, il sera supprimé sur le serveur, même si tu ne l'as pas supprimé dans Mail.

Pas tout à fait car en dessous il y a bien indiqué "une fois déplacé de la boîte de réception", donc tant que le message reste dans la boîte de réception il ne sera pas supprimé du serveur. Par contre une fois supprimé, ou déplacé dans un autre dossier, il le sera bien.

Exact, donc par exemple si on déplace le message dans un dossier, il est supprimé sur le serveur, sans qu'on ait supprimé le message dans Mail.

A Citronsorbet de voir si ça lui convient comme ça.

merci pour vos réponse,
Sur mon iphone, j'ai configurer l'application Mail pour recevoir mon courrier du serveur d'Hotmail. Quand je supprime un mail il est automatique du serveur d'Hotmail.
Sur mon Macbook Pro, la suppression des messages ne se synchronise dans le sens "Mail" vers "serveur hotmail"