iPad 2 Question très con: iPad 2 vs le nouveau iPad pas cher 9,7"

lstelie

Membre enregistré
19 Avril 2005
5
0
64
luc.saint-elie.com
Bonjour,

Je sais la question est très conne

J'utilise un vieil iPad 2 pour des applications musicales exclusivement . Il est lent (très) mais fait bien le job.
Je me contrefiche des derniers grigris à la mode, je me contrefiche des questions d'épaisseur (mon iPad passe le plus clair de son temps sur un pupitre à partition), pour l'usage que j'en ai, mon antiquité a un seul vrai défaut (sa lenteur mise à part) : il est bloqué à IOS 9.35 et certaines de mes applis demandent une version plus récente.

Le nouvel iPas "pas cher" 9 pouces 7 est il considérablement supérieur (c'est à dire plus rapide notamment ) et dans quelles proportions (si tant est que ça soit quantifiable) ?

Merci
 
J’ai aussi un iPad 2 ma foi un peu lent (voir beaucoup). On lit partout que l’IPad 2018 est équivalent à un iPhone 7.
Je pense que ça donne une bonne vision de sa puissance
 
Bonjour,

Je sais la question est très conne

J'utilise un vieil iPad 2 pour des applications musicales exclusivement . Il est lent (très) mais fait bien le job.
Je me contrefiche des derniers grigris à la mode, je me contrefiche des questions d'épaisseur (mon iPad passe le plus clair de son temps sur un pupitre à partition), pour l'usage que j'en ai, mon antiquité a un seul vrai défaut (sa lenteur mise à part) : il est bloqué à IOS 9.35 et certaines de mes applis demandent une version plus récente.

Le nouvel iPas "pas cher" 9 pouces 7 est il considérablement supérieur (c'est à dire plus rapide notamment ) et dans quelles proportions (si tant est que ça soit quantifiable) ?

Merci

Voici mon expérience et je pense que cela va te convaincre à acheter le nouvel iPad. J´avais un iPad 4 dont j´étais satisfaite mais il ne pouvait pas passer sur iOS 11. J´ai donc acheté en septembre dernier le nouvel iPad (donc de 2017) et bien c'était le jour et la nuit. Beaucoup plus rapide et beaucoup plus réactif! J´avais aussi un iPad Mini 2 que j´adorais pour sa légèreté et bien après quelques heures avec le nouvel iPad 2017 je l´ai donné à mon compagnon car il me semblait un escargot. Donc sans hésitation tu peux foncer l´acheter et tu en seras super satisfait. (Et le nouvel iPad de 2018 a une puce A10 contre l´A9 du 2017 alors tu vois ce sera encore mieux que le mien)
 
Franchement aucune raison pour ne pas prendre le nouvel iPad. (Bon c’est pas un argument )plus puissant et moins cher que l’iPad 2 a sa sorti, que demander de plus.
Avec le Pencil et Symphony vous pourrez écrire aussi vos partitions.