question

paskiy

Membre confirmé
31 Juillet 2015
47
0
30
slt les gennns! selon vous quelles sont les differences entre le iphone 6+ et le 6s? et selon vous quelle version est la plus stable ou la plus appreciable?

6+ et le 6S ? Ben il y a le 1er qui a un écran 5,5" avec un processeur A8 et l'autre un écran 4,7" et un processeur A9 (et le double de RAM). Le plus stable des deux c'est difficile à dire, les 2 le seront à mon avis tout autant. Si tu es fan des gros écrans et que l'encombrement du téléphone n'est pas un problème prend le 6+, il sera un poil moins puissant mais tu auras en plus la stabilisation de l'image. Si tu veux un téléphone plus petit mais plus puissant prend le 6S

j'en conclut que ceci penche en la faveur du 6s?
C'est comme avec un Macbook, pour l'autonomie globale, tout dépendra de ce qu'en fera en utilisation courante l'utilisateur. Donc, difficile de répondre d'une manière très précise. ;)

Et ton titre minimaliste ne veut rien dire, et c'est très possible en 4/5 mots de poser une question correcte. :)

pour le titre minimaliste laisse tomber l'utilisateur est libre.....comme our un macbook:meh:
C'est comme pour le reste, fais un petit effort sur ton style d'écriture. Et non, l'utilisateur se doit s'il pose une question de faire un titre plausible, ça incite mieux à répondre.

Et si tu continues, je te jette des cailloux. :D

Il n'y a pas de réponse, en réalité cela dépend de ce que tu veux toi, ce sont 2 très bons téléphones, mais qui peuvent avoir des usages un peu différent.