Questionnaire : gadget inutile pour fumeurs

Statut
Ce sujet est fermé.

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
Une amie a inventé pour son école le concept de gadget le plus idiot du monde (enfin, de l'avis extérieur, pour elle, il est superbe), et elle a besoin d'avis et donc de réponse à un questionnaire.
C'est censé ne prendre que cinq minutes et être à peu près inoffensif.
Une réponse avant lundi midi est souhaitée, pour qu'elle puisse trier les données.
Si possible, ce serait mieux d'y répondre si vous avez au moins 25 ans (et que vous êtes fumeurs, donc).
J'ai pensé à vous à cause de tous les fumeurs qui n'ont pas réussi à arrêter sur ces forums :D
Je vous mets donc ça en pièce-jointe, et vous pouvez le renvoyer en pièce-jointe dans vos messages ou me l'envoyer par mail (ça commence par "bferran", ensuite il y a un "@", et ça se finit par "macg.co").

Merci pour votre participation :)

(ouais, c'est en .doc, et alors :p )

Ah bah j'ai pas passe la premiere question :p

Pourtant j'ai moins de 25 :rose:

fait, je viens de l'envoyer

tu aurait pu preter ton mac a ton amie
elle a fait sonc document sous xp :siffle: :D :D :D :love:

benjamin a dit:
Et c'est une raison pour ne pas me le renvoyer en Word ? :D
Pense à elle, un peu ;)

t'es gonflé quand meme :mouais:

tu veux pas non plus que je demande a l'homme de me preter son pc !! :eek: :D :D

robertav a dit:
t'es gonflé quand meme :mouais:

tu veux pas non plus que je demande a l'homme de me preter son pc !! :eek: :D :D

Tu as fini ?

Oui ?

Cooooool !!!

repos messieurs !

benjamin a dit:
Une amie a inventé pour son école le concept de gadget le plus idiot du monde (enfin, de l'avis extérieur, pour elle, il est superbe), et elle a besoin d'avis et donc de réponse à un questionnaire.
C'est censé ne prendre que cinq minutes et être à peu près inoffensif.
Une réponse avant lundi midi est souhaitée, pour qu'elle puisse trier les données.
Si possible, ce serait mieux d'y répondre si vous avez au moins 25 ans (et que vous êtes fumeurs, donc).
J'ai pensé à vous à cause de tous les fumeurs qui n'ont pas réussi à arrêter sur ces forums :D
Je vous mets donc ça en pièce-jointe, et vous pouvez le renvoyer en pièce-jointe dans vos messages ou me l'envoyer par mail (ça commence par "bferran", ensuite il y a un "@", et ça se finit par "macg.co").

Merci pour votre participation :)

(ouais, c'est en .doc, et alors :p )

et alors ? Ben, je ne peux l'ouvrir qu'avec TexEdit :(

bon, je te l'ai envoye par mail....`
Mais elle est au courant que ca existe depuis bientot 10/15 ans voir surement plus....
j'en ai un que ma mere ma donne pour les journee au ski et ainis evite de jeter ces megots du haut du telesiege......c'est un mini paquet de Cam** en fer avec un ressort.....super pratique.....
on te donnait ca en andorre il y a bien 10 ans de ca avec 2 cartouche de clopes.....voila....
d'ailleur j'ia des amis qui s'en serve tous les jours....

benjamin a dit:
Une amie a inventé pour son école le concept de gadget le plus idiot du monde
Non seulement ce gadget n'est pas idiot mais il existe déjà et les promoteurs suisses d'Altadis le propose en promo d'achats groupés de paquets de cigarettes ;)
Plusieurs communes du littoral en propose aussi un modèle simplifié sur leurs plages :rateau:

Je me les fais moi-même dès que je pars en balade.
Par ailleurs, le document a de très curieux comportements. Si Word 2004 est couplé à un plugin PDF Acrobat, un nouveau menu PDF apparait dès que tu rempli des champs texte. A la fin du questionnaire, tu as 7 ou 8 menus PDF accrochés à ta barre d'outils Word... :D

benjamin a dit:
Merci à tous :)
Je transmets la première salve et vos remarques avisées ce soir.
N'hésitez pas à continuer :up:

J'ai pas Word. :rateau: Tu prends le .rtf? :rateau: :casse:

Tiens, les attachements .rtf ne sont pas acceptés par VBulletin... :rolleyes:

Faut la combrendre : il y a des champs utilisés pour les réponses afin d'automatiser le dépouillement.

Statut
Ce sujet est fermé.