questions à propos de msn 8

chloe2308

Membre confirmé
22 Novembre 2008
44
1
bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des clin d'oeil, des smileys (autres que ceux de base), et des wizz sur cette version de msn.
d'autre part, j'aimerai savoir s'il est possible de voir la photo des autres contacts, car j'ai installé cette version et pour tous mes contacts je vois le petit bonhomme msn.
Merci de vos réponses
 
hello

c'est pas une bêta ce msn 8 ?


Oui et elle bug dure !
Je l'ai installé hier, pour voir.
J'ai vu.
Je l'ai désinstallé au plus vite.


Si tu veux l'essayer, ne surtout pas oublier AVANT de l'ouvrir de supprimer toutes les langues, sauf l'anglais. Sinon, plantage sérieux de l'OS (j'ai cru que je n'arriverais jamais à le redémarrer - tout était bloqué !).
 
moi j'ai laissé que l'anglais et ça marche plutôt bien mais apparemment il n'y aucune option (wizz, clin d'oeil, image, smiley)...
????????
 
Voir la pièce jointe 20468

Suis-je le seul à avoir un langage si particulier pour l'installation de ce logiciel ???
Non, parceque déjà que j'ai du mal avec les maths...


Je donne la solution pour pas avoir cette fenêtre un peu plus haut :siffle:



Si tu veux l'essayer, ne surtout pas oublier AVANT de l'ouvrir de supprimer toutes les langues, sauf l'anglais.


Note du modo : chloe2308, tu cherches quoi, en postant ça ici ? À acculer mes collègues d'Internet et réseau à aller pointer au chômage ?

On déménage !
 
Je donne la solution pour pas avoir cette fenêtre un peu plus haut :siffle:

Oups... Mauvaise lecture. Je pensais que l'enlèvement de TOUTES les langues sauf l'anglais (ça j'ai bien compris) se faisait dans le menu d'installation.
Excusez-moi pour cette faute impardonnable.
 
  • J’aime
Réactions: boddy