Questions à propos du nouveau mac book pro santarosa...

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
38
Voila je vien daquerire depuis 2 semaine un macbookpro santarossa et j'ais plusieurs questions:


ceux qui le possede peuve meclairé...

Quand vous jouer une zik itune et que votre ecran setein (la veille d'écrans) la music sote t'elle?

et de laisser son mac brancher sur le secteur tue telle la baterie? pasque jais remarquer que quan le mac se charge (indicateur orange le chargeur chof pas mal et quand il passe o vert le chargeur refroidis sa veut dire que le mac charge plus donc est-ce que sa reduis la vie de la baterie?

Merci de vos reponse!
 
moi je dirais surtout, que si tu installes Safari 3beta, il y a un correcteur d'orthographe intégré !!:eek: :eek: :mouais:
 
Bref!!et mes questions vous en faite quoi?
alala c bien paske vous ete des maciste ke jvous aime bien mdr...
Puis autres question etand donner que jais du wifi "n" c'est chiant faut metre un "$" avant chaque clef wep, puis meme avec la case de retenu trousseau de la clef a chaque redemarage mon mac la perd...
 
Bref!!et mes questions vous en faite quoi?
alala c bien paske vous ete des maciste ke jvous aime bien mdr...
Puis autres question etand donner que jais du wifi "n" c'est chiant faut metre un "$" avant chaque clef wep, puis meme avec la case de retenu trousseau de la clef a chaque redemarage mon mac la perd...

lol un conseil pour l'ortaugraf : Abadone tout de suite :rateau:

pour la batterie enlève-la si tu le laisses très longtemps sur secteur, mais c pas dramatique... Pour ton pb de wifi... j'ai pas ça moi :nailbiting: et je suis passé au draft n aussi...
 
Aucun problème lorsque l'écran s'éteint dans mon cas.

Pour le wifi, j'utilise un clef wap, donc je ne peux t'aider...

PS : Camino a lui aussi un correcteur orthographique intégré ;) par respect pour les gens qui prennent du temps pour te répondre, prends juste un peu de temps pour bien écrire, c'est la moindre des choses. (vu tes tournures, je suppose que le français est ta langue maternelle => no excuse ! ;) )