questions avant achat du 4S ...

j'espere que vous 2 bossez pour PIXAR ou APPLE car vous etes de très bons ... disciples...
ce sujet était au départ à propos de l'IPHONE4S ... mais rassurez vous , vous avez encore de bonnes lectures à faire sur l'Empire Disney si vous en avez fini avec Questions pour Un Champion sur Pixar, Jobs et ... BIC ???? C'est préoccupant la façon dont vous vous exprimez sur un forum... Vous vous coulez dans un HS sans fond et vous vous débattez dans un faux débat dont tout le monde se fiche sur ce sujet ... "les auditeurs ont la parole"... c'est pathétique et j'en ai assez de signaler vos propos insultants a mon égard et mon entreprise...
au fait, comme one ne se connait pas et que j'ai toujours eu la politesse de vous vouvoyer je ne vous donne pas le droit de me mettre du Tu à tord et à travers... et que vous ne savez pas accorder... tu dit, tu a... aie...mais ce n'est pas du Pixar... c'est du Français...
 
Dernière édition:
L avenir ns le dira pour l instant autant profiter du moment présent! Tu cites plein d'entreprises qui se sont pas sentis super après le "départ" de son créateur... Mais y en a d autres où tout s est bien passé: TOYOTA quI devait couler à chaque succession de présidence, résultat: ils sont leaders sur leur marché!!!


Il faudrait pas que la "tristesse" d'avoir vu un être qui vous été cher disparaître vous masquer la réalité ou vous plonger dans un marasme latent ...


Je pense qu'Apple c'est avant tout une équipe et en cela je pense pas qu'ils se disent qu ils vont scier la branche sur laquelle ils sont assis!
Je pense qu'ils vont tout faire pour conserver la vision de JOBS au maximum...


En extrapolant, je pense pas que c est leur rendre service que de les considéré morts avant d avoir vu ce qu ils étaient capable de faire!

Ps: padawanlady: à qui s adresse les derniers propos?
 
car Le Roi Lion, La Belle et La Bete

Ah oui, le roi lion, honteusement pompé sur Tezuka et la Belle et la Bête un simple objet marketing pour vendre des chansons avec heureusement Glen Keane à l'animation de la bête sinon le reste est bourré d'erreur d'animation.

Quant au PixarLand, pas besoin, les films sont assez bien pour ne pas avoir besoin du marketing d'un parc à thème derrière.

Sinon, pour en revenir à Apple. L'avantage qu'a eu Steve par rapport aux autres entreprises ayant du mal à subsister après la mort de son créateur, c'est que d'une part il est parti d'Apple à un moment pour mieux y revenir et d'autre part il a su former ses associés afin qu'ils prennent sa suite. Je pense que Apple ne va pas aller trop mal dans les prochaines années. Ensuite, on verra dans dix ans.
 
serait-ce trop demander au modérateur de clore ce sujet car ça rame dans le HS ? merci
sinon , Toystory Playland existe à Disneyland Paris et Hong Kong , ainsi que Buzz Lightyear Blast, Crush's Coaster et Car's 4 Roues Rallye... que penser ? ah oui j'oubliais Monsters inc et Ratatouille bientôt... dans des parcs d'attraction avec marketing etc...
 
quand vous visiterez des Pixarland... on en reparle en attendant
Quoi ????? :eek::mouais: Mais qu'est ce que tu racontes ???



méfiez vous de vos mots a l encontre des autres... j'ai signale votre dernier message car il est insultant et méprisant et cela est inacceptable sur un tel forum...
Mon dieu.... J'aurais tenu des propos insultants à ton encontre ?
Pas que je sache....

Bien, et si on arrêtait ce trollage immédiatement ?:)
 
serait-ce trop demander au modérateur de clore ce sujet car ça rame dans le HS ? merci
sinon , Toystory Playland existe à Disneyland Paris et Hong Kong , ainsi que Buzz Lightyear Blast, Crush's Coaster et Car's 4 Roues Rallye... que penser ? ah oui j'oubliais Monsters inc et Ratatouille bientôt... dans des parcs d'attraction avec marketing etc...

Toys story a aussi été crée par PIXAR et pas par Disney … c’est vous qui avez entamé le HS et dite des énormité et après joue a la vierge effarouché …

De grace ne volez pas le travail de Steve au nom de Disney, Samsung le fait déjà assez comme ça



PS: over the the web le tutoitement est en general de base
 
j'espere que vous 2 bossez pour PIXAR ou APPLE car vous etes de très bons ... disciples...
ce sujet était au départ à propos de l'IPHONE4S ... mais rassurez vous , vous avez encore de bonnes lectures à faire sur l'Empire Disney si vous en avez fini avec Questions pour Un Champion sur Pixar, Jobs et ... BIC ???? C'est préoccupant la façon dont vous vous exprimez sur un forum... Vous vous coulez dans un HS sans fond et vous vous débattez dans un faux débat dont tout le monde se fiche sur ce sujet ... "les auditeurs ont la parole"... c'est pathétique et j'en ai assez de signaler vos propos insultants a mon égard et mon entreprise...
au fait, comme one ne se connait pas et que j'ai toujours eu la politesse de vous vouvoyer je ne vous donne pas le droit de me mettre du Tu à tord et à travers... et que vous ne savez pas accorder... tu dit, tu a... aie...mais ce n'est pas du Pixar... c'est du Français...
Tu t'énerves toute seule... ;)
Et d'autre part; qu'est-ce que c'est que cette bouillie ?... :mouais:

serait-ce trop demander au modérateur de clore ce sujet car ça rame dans le HS ? merci
sinon , Toystory Playland existe à Disneyland Paris et Hong Kong , ainsi que Buzz Lightyear Blast, Crush's Coaster et Car's 4 Roues Rallye... que penser ? ah oui j'oubliais Monsters inc et Ratatouille bientôt... dans des parcs d'attraction avec marketing etc...
Tu veux arrêter le hors sujet, mais tu rempiles aussi sec dedans... :D

Et si tu cherches le modérateur, il est là :

Eh eh. Encore un fil qui va finir à la cave si cela continue.

Beaucoup encore il te reste à apprendre jeune Padawan.


Et sinon, il fonctionne bien ce joujou nouvellement acheté ?!... :siffle:
 
Dernière édition:
Et sinon, il fonctionne bien ce joujou nouvellement acheté ?!... :siffle:


Yep ça serait intéressant a savoir vu la quantité de plainte qu’on lis a droite et a gauche, moi j’aimerai seulement qu’Apple fasse une MAJ histoire que je reprenne mon 4 , le N9 est vraiment bien , mais je suis trop habitué a mon 4 (quand il marche)
 
En tout cas, moi, mon 4 (sans S) marche très bien sous iOS 5. Je ne reviendrais pas en arrière c'est certain.

Mais c'est vrai que les soucis que l'on entend sont étranges, car ce sont des trucs assez graves et non pas une gêne passagère.
 
Je dois être un chanceux aussi mon 4 fonctionne nickel ... Mais aucun intérêt que je passe sous 4s trop peu d avantages à mon goût
 
Je dois être un chanceux aussi mon 4 fonctionne nickel ... Mais aucun intérêt que je passe sous 4s trop peu d avantages à mon goût


il semble qu’on soit pas mal de cet avis, le 4 est tellement une excellente machine que le dépasser va pas être chose facile (même pour la Pomme), étrangement j’avais dit y a plusieurs mois : Je me demande ce qu’Apple va bien pouvoir sortir pour dépasser le 4 , au final on le voit bien : sans Siri c’est juste une mise a jour même pas vraiment nécessaire ..

a mon avis IVE va devoir sacrément innover pour arriver a dépasser le 4 a tous les niveaux
 
Sérieusement je vous conseil de gardé le 4 le 4S pose trop de soucis sur certains point j'ai eu les deux et le 4 me manque
 
Je ne suis pas d'accord... le 4 est une très belle machine c'est sur mais le 4s est encore mieux. Je ne l'ai pas eu en usage permanent donc je ne pourrai pas parler de l'autonomie qui à l'air un peu en deçà de ce qui est annoncé par Apple. Mais je pense que le correctif arrivera via une mise à jour Ios 5.0.2 ou 5.1.! Les differences sont certes mineurs mais elles sont bien présentes, l'Apn arrière de l'iPhone 4S est sublime la qualité des photos est vraiment meilleur... L'apn facetime aussi est de bien meilleur qualité..., ensuite la qualité l'A5 est tout de même bien plus puissant que l'A4 certe les différences on ne les voit pas encore car peut d'application son totalement optimisé mais lorsque sa sera le cas la difference sera là. Et que dire de Siri, c'est tout de même vraiment bluffant...

Après passer du 4 au 4S n'est peut être pas une nécessité, sauf si on a une bonne offre pour notre mobile... Mais changer n'est pas aussi négligeable ...L'iPhone 4S se vendra mieux une fois le 5 sortie... tandis que le 4 moins bien...
Les deux sont de très bon mobiles... si il peut se permettre de l'acheté qu'il le fasse.
 
Les differences sont certes mineurs mais elles sont bien présentes
Tout le problème est sans doute là, les différences sont mineures....



ensuite la qualité l'A5 est tout de même bien plus puissant que l'A4 certe les différences on ne les voit pas encore car peut d'application son totalement optimisé mais lorsque sa sera le cas la difference sera là.
Le problème c'est que ça risque de prendre beaucoup de temps.... Parce que les développeurs n'ont pas vraiment intérêt à utiliser la puissance de l'iPhone 4S car ils limiteraient leurs ventes à ces seuls possesseurs...
Et d'ici là, l'iPhone 6 sera peut-être là !


Et que dire de Siri, c'est tout de même vraiment bluffant...
Que Apple oblige les gens à se payer une licence d'utilisation SIRI par le biais d'un iPhone 4S.... Ce qui en fait une reconnaissance officielle des différences jugées mineures entre le 4 et le 4S.