questions avant achat du 4S ...

Padawanlady

Membre actif
31 Janvier 2011
216
10
Avignon, PACA
Bonsoir,
je pense acheter le 4S dans la semaine qui vient mais j'ai pleins de questions
- J'ai un 4 (32g) qui fonctionne bien et qui serait repris un très bon prix , est-ce judicieux de passer au 4S (16g) avant le 5 ?
- Je compte passer sur Freemobile avec mon iphone des la fin de mon engagement avec SFR... donc je vais acheter le 4S nu pour être plus libre au moment du "switch", est ce judicieux (budget, prix réel du portable avec réengagement ? )
- Je vais réserver mon 4S sur un Apple Store à Paris (louvre ou Opera) lequel est le mieux pour le "démarrage " de l'iphone 4S (j'ai un film antireflet neuf que j'avais achète avec mon 4 , vont ils me le poser sur le 4S ?)
- Je n'utilise pas tout mon stockage de 32g, mais avec Siri, est ce que 16g est suffisant ?
-Est ce que le 4S blanc est ok pour l'écran, ou bien y a t il des soucis de fabrication ?
Un grand merci d'avance...
 
Salut vu les soucis qu’il y a avec le 4s et iOs5 a ta place j’attendrais encore un petit moment, j’ai des iphones depuis juin 2007 (carte sim ATT) , pour la première fois je n’ai pas pris le nouveau modèle le jour de la sortie, je suis même passé (temporairement j’espère) a la concurrence a cause des soucis d’ios5

mais bon ça reste des choix perso ( mais on en regrette certains)

voili voili

PS regarde dans le forum tu verra la liste des soucis et les gars qui en sont au 3 ème échange et qui restent avec les même problème malgré la 5.01
 
en même temps pleins de gens ont eu des soucis avec leur iPad 2 et j'ai eu un iPad 2 parfait des le premier achat... merci pour ta réponse qui j'espère ne restera pas isolée...
 
Je possède un iPhone 4 32Gb, et j'ai une question à te poser : pourquoi ? Pourquoi vouloir l'iPhone 4S qui, certes plus puissant, n'a comme seul argument que Siri (qui je pense tôt ou tard arrivera de façon non officielle sur iPhone 4) ?
 
pourquoi pas ? mon iphone 4 a toujours eu des soucis de connexion aux us, est lent sur safari ... et puis quand le 5 apparaitra il sera moins aise de revendre un 4 plutôt qu'un 4S...
 
Ah bon ... Le seul truc que je reproche à l'iPhone 4 c'est son écran virant au jaune, mais en dehors de ça RAS. Mais ma foi comme tu l'as bien dis, pourquoi pas !
 
J'ai un 4S depuis 3 semaines en remplacement d'un iPhone 3G que j'avais depuis décembre 2008.
Il fait maintenant office d'iPod Touch pour mon fils.
Autant dire que le changement est flagrant. C'est pour cela aussi que je te conseillerai d'attendre l'iphone Next Gén. car je ne vois pas ce que t'apportera le 4S en plus. L'iphone 4 est un excellent smartphone et le 4S est un pile-poil plus rapide mais rien de flagrant et tout dépend de l'apps.
On peut se passer de Siri même si je considère que cette fonction est l'avenir...
Pour le reste , les "soucis de ios5 et du 4S"... La batterie qui me déçoit un peu mais j'attends les mises à jour (Je rechargeais mon 3G 4 fois par jour donc un téléphone qui tient 48h c'est top ;)
Cependant le pb est pris en compte par Apple.
Pour iOS5 ? Je demande à iPadone de préciser son commentaire parce que je sèche...
iCloud fonctionne bien me concernant et à part la fenêtre de déverrouillage qui est en bleu (le reste est en noir désormais), je n'ai pas vu d'autre bug.

Concernant la remarque d'Heatflayer, la couleur jaune est dû à des colles et s'estompe avec le temps mais si ce n'est pas le cas l'échange est possible.
 
Concernant la remarque d'Heatflayer, la couleur jaune est dû à des colles et s'estompe avec le temps mais si ce n'est pas le cas l'échange est possible.



Merci pour le conseil. J'étais au courant, mais disons que ma grande expérience du SAV Apple m'a suffit, marre d'avoir à attendre l'arrivée du téléphone de remplacement ... Sauf si d'un coup je craque et il part ^^
 
Pour iOS5 ? Je demande à iPadone de préciser son commentaire parce que je sèche...
iCloud fonctionne bien me concernant et à part la fenêtre de déverrouillage qui est en bleu (le reste est en noir désormais), je n'ai pas vu d'autre bug.

Concernant la remarque d'Heatflayer, la couleur jaune est dû à des colles et s'estompe avec le temps mais si ce n'est pas le cas l'échange est possible.


Salut, alors pour les bugs iOs5 je vais citer les plus flagrant pour faire simple je vais pas citer les 6 ou 7 heures que j’ai passé a tenter de le faire marcher correctement.

A la syncro y m’a copié 749 fois les notes (qui sont un vrai outil pour moi)
Impossible d’entrer dans les fiches de contacts crée depuis l’iPhone (mais aussi dans mon carnet d’adresse Mac)
La recherche qui me donne une page blanche sur des trucs qui sont dans l’appareil
Les signets d’adresse de GG Map, qui ont disparu (outil vital pour moi)
Et les pertes réseau et de 3G a un endroit ou mon 4 sous iOs 4XXX fonctionnais nickel
lenteur incroyable pour ouvrir des mails avec uniquement du texte

plus encore quelques broutilles pas trop importante.

en 5.0 la batterie tenais plus du tout, mais avec 5.01 ça semble aller beaucoup mieux.

J’ai tout tenté, jusqu’a virer a la pelle et la pioche iTunes (sur Mac):rateau:, y compris le syncro comme un nouvel appareil sur un PC qui n’avais jamais eu iTunes avant. A la premiere syncro il lui a fallu 2H1/2 pour la Maj (pas le téléchargement hein) et y m’a mis 5Gb de fichiers autres strictement introuvable.

Donc du coup j’ai beau être Fan de la Pomme, j’ai pris mes cliques et mes claques et je suis allé me chercher un autre appareil en attendant que tout rentre dans l’ordre.


Je suis a 100% d’acc avec toi le 4 (quand il fonctionne) est un outil formidable avec lequel je travaille comme peu doivent le faire, je suis en permanence en voyage (30 a 40 fois par ans), et je n’ai rien trouvé de mieux que le couple iPhone/iPad pour bosser et voyager léger.

Coté 4s, je suis aussi d’acc avec toi, Siri n’est pas encore Mûr et ne justifie pas l’achat du 4S si on avais déjà un 4, la caméra comme je l’ai dit ailleurs est et reste a mes yeux un bloc note électronique, la vitesse de CPU le 4 est déjà plus que rapide sur les usages de tous les jours et les petits jeux sympa pour tuer 20 minutes dans le métro ou une salle d’attente.


@Heatflayer, j’ai changé déjà 2 iPhone4 au centre Apple local a cause de ces points jaune ça m’a même poussé a prendre un Apple care ake un des 2 la bavure jaune est arrivé après 3 mois.

voili voilou
 
Iphone 4S acheté ce matin au Carrousel du Louvre et... un super joujou !!
 
@Heatflayer, j’ai changé déjà 2 iPhone4 au centre Apple local a cause de ces points jaune ça m’a même poussé a prendre un Apple care ake un des 2 la bavure jaune est arrivé après 3 mois.

voili voilou

Moi ce n'est pas un point jaune, c'est vraiment la totalité de l'écran qui tire vers du jaunâtre. Ça se remarque quand la luminosité est basse, et surtout si on compare avec un autre iDevice.

Je disais que j'en avais marre du SAV, j'ai eu 11 iPhone 3Gs ... Sachant que je suis en Alsace et qu'à part des Retails Store Apple avec qui je me suis déjà engueulé y'a rien, je rajouterai : Qui dit mieux ? :D
 
Je rajoute juste mon humble avis j'ai eu le 4 et rien que lui quand tu le change à la place d'un 3GS c'est bien autre chose

Personnellement j'ai vu une belle différence entre ce 4 et ce 4S en qualité et rapidité c'est bien mieux

Maintenant le produit est bourré de défaut c'est trop commercial sans steeve jobs apple ne peut pas resté longtemps en route si sa continue comme sa à vendre des tonnes de probléme avec chaque appareil

Sans steeve jobs c'est apple qui est mort mais sa beaucoup de gens n'ont pas l'air de comprendre

Le fondateur c'est celui qui créer donc qui connais mieux que qui conque tout les produits du systéme de base

A +
 
pardon, mais Steve Jobs mort ne veut pas dire que les ingénieurs et têtes pensantes de Apple n'ont plus de cerveau...
c'est comme si on disait que Disney mort, il n'y a plus de dessins animes valables sortis de ces studios...
 
c'est comme si on disait que Disney mort, il n'y a plus de dessins animes valables sortis de ces studios...
Ha ben si quand même un peu....
Après la mort de Walt, le studio a commencer à faire bouse sur bouse avant de se redresser. (je rappelle que Pixar n'est pas Disney)
 
Pixar n'est pas disney... hum... allez me dire que Nemo, Cars, Ratatouille etc ne sort par avec la mention : Walt Disney Pictures ! et Walt mort depuis 1966... alors faut arrêter de dire des bêtises... car Le Roi Lion, La Belle et La Bete primés aux Oscars sont sortis avant l'âge Pixar...
ps : je bosse à la Walt Disney Company...
 
Pixar n'est pas disney... hum... allez me dire que Nemo, Cars, Ratatouille etc ne sort par avec la mention : Walt Disney Pictures ! et Walt mort depuis 1966... alors faut arrêter de dire des bêtises... car Le Roi Lion, La Belle et La Bete primés aux Oscars sont sortis avant l'âge Pixar...
ps : je bosse à la Walt Disney Company...

Gloup's tu bosse chez mickey et tu connais pas son histoire ... Efface vite ton post et lis la bio de steve chapitre 21
 
Pixar n'est pas disney... hum... allez me dire que Nemo, Cars, Ratatouille etc ne sort par avec la mention : Walt Disney Pictures !
Et alors ?
Est-ce que c'est parce que Disney distribue les films Pixar que ça en fait un film Disney ?
Certainement pas !
Les films Pixar sont fait chez Pixar et Disney n'est jamais intervenu de près ou de loin sur ces productions (et heureusement d'ailleurs !)
Pixar a été officiellement vendu à Disney mais dans la réalité, c'est Pixar qui a pris le pouvoir.



et Walt mort depuis 1966... alors faut arrêter de dire des bêtises... car Le Roi Lion, La Belle et La Bete primés aux Oscars sont sortis avant l'âge Pixar...
Heureusement qu'il y en a quand même certains qui sortent du lot mais on peut faire aussi la liste des bouses produites par Disney dès la mort de Walt, particulièrement les pitoyables suites distribuées exclusivement en vidéo....
Walt a du se retourner dans sa tombe....

Bref, on est complètement HS....



ps : je bosse à la Walt Disney Company...
Ceci explique peut-être cela.... :siffle:
 
quand vous visiterez des Pixarland... on en reparle en attendant, méfiez vous de vos mots a l encontre des autres... j'ai signale votre dernier message car il est insultant et méprisant et cela est inacceptable sur un tel forum...

[EDIT GWEN] Pauvre chou. Si ces quelques mots t'ont offusqué, je me demande comment tu te débrouilles dans la vie. Le souci, c'est que les autres ont raison et toi tu as tort, mais tu ne veux pas l'admettre. Pourtant, travaillant avec Disney, tu devrais connaître l'histoire de la maison et ton inculture du sujet montre bien ton côté arrogant.
 
Dernière édition par un modérateur:
pardon, mais Steve Jobs mort ne veut pas dire que les ingénieurs et têtes pensantes de Apple n'ont plus de cerveau...
c'est comme si on disait que Disney mort, il n'y a plus de dessins animes valables sortis de ces studios...

Je suis tout à fait d accord, croire que JOBS produisait concevait été responsable de la supply chain etc etc c est un peu tout much
 
quand vous visiterez des Pixarland... on en reparle en attendant,
Tu dit des énormité revois l’histoire de PIXAR et les films fait pas eux et distribué par Disney, y vous font un lavage de cerveau chez disney ou quoi ?? au cas ou tu sait pas STEVE etait le plus actionnaire privé de Disney justement ake Pixar a sauvé Disney avec les 3 premiers films de la collaboration Pixar> Disney qui ont en sorti ta boite de l’énorme trou ou elle s’enfonçais de jours en jours dans les films que tu a cité plus haut il y en a au moins des 3 qui n’a jamais été crée par ta boite …


méfiez vous de vos mots a l encontre des autres... j'ai signale votre dernier message car il est insultant et méprisant et cela est inacceptable sur un tel forum...


---------- Nouveau message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h55 ----------

Je suis tout à fait d accord, croire que JOBS produisait concevait été responsable de la supply chain etc etc c est un peu tout much


Non mais sans capitaine le bateau va pas forcement aussi bien ni aussi vite … regarde simplement HP ou PALM … et je parle pas de WINBOOZE et on pourrai en faire une longue liste

BIC ça vous dit quelque chose ???