Questions banales: power book 12 ou 14 d'occaz? et dimension?

TYLER.D

Membre confirmé
26 Septembre 2003
72
0

Voila:
au risque de poser des question redondantes qui saouleront cerain j'aimerais vous questionnez un peu.
(auparavant j'ai quand même lu les mess récents de ce forums, j'ai visité apple store, www.priceminister.com et e-bay.fr ....)

Je possède acteuellement un Imac 192MB 600MHz PowerPC G3. 40Go. J'en suis très content (je fonctione sous X.2) mais cette nuit j'ai eu une révélation: Il me faut un Power book G4 !

Il me serrais d'une grande utilité pour l'avenir et pour mes activité principale: traiment son et vidéos.
Mais ne suis pas riche et je me renseigne donc sur les prix.

Déjà: 200€ de différence entre le 12 et 14 pouces c'est pas rien. (normal) Mais quelles dimensions ça fait un 12 pouces ? en cm..
Le 14 je vois bien mais le 12 c'est peut-être un peu petit?
Sinon: Ca fait environ 1200 (12P) ou 1400(14) Mais d'occaz c'est faisable pour combien? Le temps que j'éconnomise (un an au moin) le modèle aura perdu de la valuere.. A combien puis-je espèrer en trouver un? Merci

rapel: dimension du 12Pouce et prix des occaz (14P / 40GO, de pref) Merci !
tongue.gif
 
TYLER.D a dit:
rapel: dimension du 12Pouce et prix des occaz (14P / 40GO, de pref)
12" = 12 x 2,54 cm = 30,48 cm (de diagonale).
zen.gif

Pour le prix des occaz voir SVM Mac...
Mais est-ce que tu ne parlerais pas des iBook, des fois ?
confused.gif
Il n'y a pas de PowerBook 14"... malheureusement d'ailleurs
crazy.gif
 
Les prix de l'occasion ne cessent de chuter avec la baisse des prix du neuf. Les Macs ne conservent plus un prix d'occasion élevé comme ca a été le cas pendant les 15 premières années.

A mon avis dans un an le prix des iBooks G4 d'aujourd'hui aura facilement perdu 30% ...