B bilifive Membre enregistré 27 Octobre 2015 1 0 32 27 Octobre 2015 #1 Bonjour, J'aurais une question concernant le financement d'un iphone 6s plus, est-il possible de faire un 4 fois sans frais ? Cordialement,
Bonjour, J'aurais une question concernant le financement d'un iphone 6s plus, est-il possible de faire un 4 fois sans frais ? Cordialement,
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 969 8 062 27 Octobre 2015 #2 bilifive a dit: J'aurais une question concernant le financement d'un iphone 6s plus, est-il possible de faire un 4 fois sans frais ? Cliquez pour agrandir... Sur le site Apple, NON.
bilifive a dit: J'aurais une question concernant le financement d'un iphone 6s plus, est-il possible de faire un 4 fois sans frais ? Cliquez pour agrandir... Sur le site Apple, NON.
yngve Membre actif 19 Mai 2010 595 23 Saint-Malo 27 Octobre 2015 #5 Orange aussi : la condition ne jamais avoir eu d'incidents de payements chez eux ou chez un autre opérateur (fichier Preventel)
Orange aussi : la condition ne jamais avoir eu d'incidents de payements chez eux ou chez un autre opérateur (fichier Preventel)