Questions de débutante pour coder avec un éditeur de texte

Utiliser les couleurs par leurs noms est déconseillé : il risque d'y avoir des couleurs qui n'ont pas les mêmes composantes RVB suivant les navigateurs, et des couleurs qui n'existent simplement pas suivant le navigateur. ;)
 
Auto-complétion : tu commences à taper le nom d'une balise et elle sera automatiquement fermée, parfois aussi les «options» apparaîtront au moment de la frappe.
 
Textmate n'afiche pas les «options» dans menu déroulant mais il disposent d'options pratique pour fermer automatiquement les balises ou d'auto-remplissage.

Par exemple tu tapes :

Bloc de code:
<p>
...pour commencer un paragraphe, texmate va automatiquement ajouter :

Bloc de code:
</p>
... à la fin et laisser le curseur au milieu.


Pour l'auto-remplissage tu tapes par exemple dans la section <head> de ta page :

Bloc de code:
style
...puis tabulation, textmate va automatiquement générer ce genre de code :

Bloc de code:
<style type="text/css" media="screen">
<!--
-->
</style>
...avec le curseur eu bon endroit. ;)
 
MDR... Oui c'est un gros bourrain mais je kiffe :D
:D fait le malin c'est qui ? dans son picto r&#233;seaux informatique qui met 3 macs pour un windows :D :p ;)

cela aurait &#233;t&#233; cool que tu pr&#233;sentes les diaporamas avec le meme swap menu que dans les sites
:up:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_s&#37;C3%A9mantique

et non pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_s&eacute;mantique

w3c

ton truc ne marche pas sous firefox il ne trouve pas NaN
document.getElementById('site'+cur_site).style.display='block';

c'est un petit probleme de void(); pr&#233;fere return 0;

ou myvoid()
 
fait le malin c'est qui ? dans son picto r&#233;seaux informatique qui met 3 macs pour un windows
Bah oui je vais quand m&#234;me pas renier mes valeurs :D

Sinon merci beaucoup pour l'audit ^^ La honte je vais faire les modifs ASAP.

D'ailleurs mon site ne me pla&#238;t d&#233;j&#224; plus.. J'dois le refaire et surtout am&#233;liorer le r&#233;f&#233;rencement... Sans parler de mon serveur et de ses 600kb d'upload :rateau:

[Edit : j'ai pas pu te mettre un coup de boule alors je te fais un bec ^^]