Questions de sécurité posées à chaque connexion

Statut
Ce sujet est fermé.

jofima

Membre confirmé
18 Juillet 2014
12
1
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur le site Apple mon mot de passe m'est demandé, ce qui est tout à fait normal. Par contre, je dois également répondre aux questions de sécurité avant d'arriver sur ce site. Cela est-il normal ?
Je suis très âgée et j'ai bien du mal à comprendre certaines choses. Je vous prie déjà de bien vouloir m'en excuser.
Merci à vous
 
Je ne suis pas sûr de comprendre non plus. Pour vous connecter au site d’Apple, vous utilisez votre compte Apple. Pour vous connecter au forum MacG, vous utilisez votre compte MacG. Ils ne communiquent absolument pas.
 
le site Apple mon mot de passe m'est demandé, si vous faites que lela visite sur apple store, si même il vous demande de vous connecté, vous n'êtes pas obligé de remplir le mot de passe
ben ça ce n'est pas normal , comment avez vous fait ?

je dois également répondre aux questions de sécurité avant d'arriver sur ce site. Cela est-il normal ?
ça aussi c'est pas normal ; quand vous vous connecté , a la phrase "resté connecté" vous coché la case


Avait vous des restriction familliale, et je sais plus ou cela se trouve ?
Avait vous activer " filvault "?
 
Anthony et mokuchley ... Aucun problème avec le compte MacG. Pour me connecter au compte Apple pour y consulter mes données je dois entrer mon mot de passe, ensuite il m'est posé deux questions de sécurité... puis tout est OK... Je pensais que seul mon mot de passe était suffisant. Je vous avoue qu'il m'arrive de faire des bêtises, car à mon âge je me rends compte que je n'ai plus toutes les facultés pour comprendre les explications qui me sont données. Merci pour votre patience et votre gentillesse
 
anthonie sera mieux disposé a repondre, mais l'histoire de repondre a deux questions ; je trouve cela bizarre.Je ne suis pas inscrit (apple ID )avec les 2 facteurs

Pour me connecter au compte Apple
qu'on soit bien d'accord, vous parlez de votre apple ID pour aller sur l'apple store, n'est ce pas ?

pour y consulter mes données
De quel donnée parlez vous ?


Je vous avoue qu'il m'arrive de faire des bêtises
+ appuyez vous sur le forum, vous pouvez y lire le beaba et les pieges a eviter
+ ne toucher pas au 3 bibliotheque
 
anthonie sera mieux disposé a repondre, mais l'histoire de repondre a deux questions ; je trouve cela bizarre.Je ne suis pas inscrit (apple ID )avec les 2 facteurs


qu'on soit bien d'accord, vous parlez de votre apple ID pour aller sur l'apple store, n'est ce pas ?


De quel donnée parlez vous ?



+ appuyez vous sur le forum, vous pouvez y lire le beaba et les pieges a eviter
+ ne toucher pas au 3 bibliotheque

Il s'agit de tout ce qui concerne mon compte : les données, les appareils inscrits, possibilité de modifier les identifiants et les mots de passe....
 
 demande de répondre aux questions qu’en cas de perte de mot de passe, je ne vous pas d’autre cas.

Avec la double authentification, après la saisie du mot de passe, un code est demandé. Ce code provient d’un appareil Apple certifié. Dans mon cas , c’est mon iPhone.
 
Statut
Ce sujet est fermé.