Questions diverses avant le grand saut

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonsoir à tous,
je compte commander ce soir l'iphone 4s 16go blanc sur orange j'ai quelques petites questions.
Le blanc a t'il des problème de reflet ou des problèmes par rapport à l'appareil photo ? ou ce ne sont que des rumeurs ? y'a t'il moins de problèmes (de réseau ou autres) sur le noir ?

Au niveau de la batterie lors de la première utilisation faut t-il la laisser se décharger complètement ou y'a t'il une manip de ce type pour la première utilisation de la batterie ?

Au niveau de la garantie : je ne suis pas trop fan des assurances mobiles proposés par les opérateurs, ai-je tors de ne pas la prendre ? si j'ai un pixel mort au bout de quelques mois apple m'en renvoit un neuf ?
l'écran fissuré à cause d'une chute est-il pris en charge par apple ?
y'a t'il un lien entre les assurances des opérateurs et la garantie d'apple ?

Au niveau des protections j'ai entendu dire que les étuis rayés l'arrière du téléphone c'est vrai ? quel protections puis-je utiliser pour mon écran ? ma plus grande peur est de fissurer l'écran.

voilà mes questions sont un peu débiles mais je suis assez "maniaque" et je m'inquiète vite pour pas grand chose et je n'ai pas envie de faire le mauvais choix.
merci d'avance ;)
 
Bonsoir à tous,
je compte commander ce soir l'iphone 4s 16go blanc sur orange j'ai quelques petites questions.
Le blanc a t'il des problème de reflet ou des problèmes par rapport à l'appareil photo ? ou ce ne sont que des rumeurs ? y'a t'il moins de problèmes (de réseau ou autres) sur le noir ?

J'ai acheté celui-ci et aucun problème d'appareil photo, l'image est nickel.

Au niveau de la batterie lors de la première utilisation faut t-il la laisser se décharger complètement ou y'a t'il une manip de ce type pour la première utilisation de la batterie ?

Il est indiqué qu'il faut effectuer une décharge/recharge complète Mais j'ai effectué un échange à neuf car elle ne tenait pas 24 heures ... Je suis entrain de tester le nouveau.

Au niveau de la garantie : je ne suis pas trop fan des assurances mobiles proposés par les opérateurs, ai-je tors de ne pas la prendre ? si j'ai un pixel mort au bout de quelques mois apple m'en renvoit un neuf ?
l'écran fissuré à cause d'une chute est-il pris en charge par apple ?
y'a t'il un lien entre les assurances des opérateurs et la garantie d'apple ?

J'avais pris l'assurance perte/vol le jour où j'ai acheté le téléphone. Sauf qu'à 40€/trimestre, cela revient vite cher et l'amortissement est pas top .. alors je me suis rétracté.D'autant plus que les conditions pour faire jouer ces garanties sont très limites ...

Au niveau des protections j'ai entendu dire que les étuis rayés l'arrière du téléphone c'est vrai ? quel protections puis-je utiliser pour mon écran ? ma plus grande peur est de fissurer l'écran.

J'ai une sorte de pochette BUGATTI en cuir où il est protégé au plus ...

voilà mes questions sont un peu débiles mais je suis assez "maniaque" et je m'inquiète vite pour pas grand chose et je n'ai pas envie de faire le mauvais choix.
merci d'avance ;)

Après c'est un peu propre à chacun .... :D
 
merci beaucoup pour toutes tes réponses, donc pour la pochette que tu as achetés tu n'as eu aucun problème de rayure à l'arrière ?
un simple film plastique n'empêchera pas à l'écran de se fissurer s'il y a chute je suppose ? je demande tout ça car comme je ne vais pas prendre l'assurance j'ai peur des chutes ou autres
 
J'ai eu un 3GS pendant 1 an et demi et il n'y avait jamais rien eu ... J'ai explosé l'écran 1 semaine avant d'avoir le 4S en m'asseyant dessus (il était dans ma poche arrière) car je ne voulais pas que mon fils le prenne ..
 
Salut, Apple échange les mobiles pour des défauts genre pixel mort ou point jaune.

Je n’ai jamais entendu parle de coque ou housses qui raye l’arrière, a moins d’avoir les truc en métal genre boucle de ceinture ou tu rentre l’iPhone.

J’utilise des iPhone depuis 4 ans j’ai jamais rayé un écran, les films ternissent avec le temps (et le soleil)

Sinon le 4s semble avoir quelques soucis, iOs5 aussi , au point que je garde mon iPhone 4 pour le moment

Mais bon après c’est des choix perso

Voili voilou