Questions... et veille pas veille?

rems

Membre enregistré
7 Août 2007
7
0
Bonjour as tous!


Je suis un petit nouveau dans ce monde si beau du pommier! en effet ravis d'avoiir acheter un macbook il n'en reste pas moins certaines questions....

1/ est il possible de fermer le capot tout en faisant en sorte que le mac ne se mette pas en veille? qu'il tourne toujours...

2/ est il possible d'installer un OS sur un Pc portable a la place de windows...?

3/ si vous avez et je n'en doute pas des logiciels utiles et sympa comme parralels et que vous voullez bien me l'es faire partagee ce serait sympa!

je vous remercie par avance pour vos reponses (enfin j'espere ! lol)

Bonne soiree les pommiers!
 
Bonjour as tous!


Je suis un petit nouveau dans ce monde si beau du pommier! en effet ravis d'avoiir acheter un macbook il n'en reste pas moins certaines questions....

1/ est il possible de fermer le capot tout en faisant en sorte que le mac ne se mette pas en veille? qu'il tourne toujours...

2/ est il possible d'installer un OS sur un Pc portable a la place de windows...?

3/ si vous avez et je n'en doute pas des logiciels utiles et sympa comme parralels et que vous voullez bien me l'es faire partagee ce serait sympa!

je vous remercie par avance pour vos reponses (enfin j'espere ! lol)

Bonne soiree les pommiers!

1 - Recherche

2 - Non / Du moins pas légalement et c'est pas dans l'esprit MacGé… Pas de réponse ici… :mad:

3 - Ici…

:cool:
 
merci de ta reponse mais la principal ( la 1 ) ben je cherche mais je ne trouve pas c donc pour cela que j'ai mis un post...donc j'attends un peu d'aide merci..

sinon donc il est impossible d'instalelr un OS sur pc en le formatant etc etc?

voila je c en tant que debutant on est un peu relou mais bon lol
 
merci de ta reponse mais la principal ( la 1 ) ben je cherche mais je ne trouve pas c donc pour cela que j'ai mis un post...donc j'attends un peu d'aide merci..

sinon donc il est impossible d'instalelr un OS sur pc en le formatant etc etc?

voila je c en tant que debutant on est un peu relou mais bon lol
Pour la 1 je sais que cela a déjà été évoqué ici mais j'ai plus souvenir dans quel post… Tente d'affiner ta recherche…

Sinon si tu mets l'écran en veille l'ordi continue à faire tourner les applications en cours…

Et pour la 2 je persiste et signe… ;)

Y'a de bons correcteurs orthographiques et syntaxiques sur Mac…
 
...
sinon donc il est impossible d'instalelr un OS sur pc en le formatant etc etc?

....

Installer un OS sur un PC? je ne sais pas.... mais il me semble avoir entendu parler de
Windows XP
Windows Vista
LInux

Par contre installer un OS sur une voiture, ça je sais faire!

os.jpg
 
Salut et bienvenue,

Au premier abord ils ont l'air pas très avenants les modos mais tu verras par la suite ce sont des puits de science.:D:D:D
 
si mais a quel prix!!!!

mais messieurs! bon ce soir grace a titoux mon chien aura un os ce soir bon c cool mais moi toujours mon macbook fermer il se met toujours en vieille lol! ( c vrai que si je le cale avec un os il ne se ferme pas completement lol mais bon solution de facilite mdr!!!)
alors y a t'il un puit de science qui pourrais me repondre (car pour le moment je ne vois que des bassines de sciences... lolll)
 
Ton Macbook peut rester actif lorsqu'il est fermé à condition d'avoir un clavier usb externe branché (mais ça doit être écrit dans la petite doc que tu as eu avec, voire dans l'aide de MacOS X....)
 
ok c gentil qmeuh!!!

je pense que ce logiciel peux etre utile en cas de mauvaise manip qui ferais que l'on ferme le capot donc pour qqseconde je pense que ce seras pas mal!!

merci pour tout vos infos!

et pour finir es ce que ilife06 vaut le coup?
 
Si tu as acheté ton MacBook, alors tu as déjà iLife. Et oui ça vaut le coup.
Si tu ne te sers pas de Garage Band tu peux toujours le désinstaller car il prend beaucoup d'espace disque. Autrement c'est toujours utile de pouvoir faire un petit montage express sans passer par Final Cut avec iMovie et iDVD ;)
 
Pour iLife, la question se pose pas, tout iLife '06 est là avec le Tiger du Macbook :)

Edit : Grilled !
 
ok mais c bizzare car j'ai bien garage band mais pas i life 06? es ce normal
iLife est un package incluant plusieurs applications dont garage Band, pour les autres je les ais pas toutes en tête, doit y avoir iWeb il me semble