Questions , jsuis un noob en mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et decouvre le monde des mac

je suis infographiste en internet donc flash, dream, photoshop, php/sql et tout le toutim

je travaille sur une station pc actuellement mais jaimerai bosser sur un portable

au vue de la config du nouveau titanium ca laisse reveur
mais quand est il vraiment ?
est ce que le 1ghz + 512 de ram avec la radeon 9000 tiendra le choc de osx et des applications que jutiliserais
confused.gif

je ny connais rien en mac mais chez nous 1ghz en pc cest presque le bas de gamme

le superdrive est il vraiment bien ? les DVD se gravent bien ? ils sont lu dans les platines salon ensuite ?

le titanium a lair sublime , est il solide ? jle jeterai pas par terre mais jvoudrais savoir
zen.gif

merci pour vos reponses car vous devez en voir tous les jours des mecs comme moi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par foliop:</font><hr /> salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et decouvre le monde des mac
<hr /></blockquote>

bienvenue !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par foliop:</font><hr />
je suis infographiste en internet donc flash, dream, photoshop, php/sql et tout le toutim

est ce que le 1ghz + 512 de ram avec la radeon 9000 tiendra le choc de osx et des applications que jutiliserais
<hr /></blockquote>

Sans aucun problème, je pense...
des gens font tourner ces applis sous osX avec des configs bien plus maigre que celle ci...
smile.gif

Le titanium est finalement solide... Je dis finalement, parce qu'il peut donner l'impression d'etre assez fragile... J'ai fais subir quelques tracasseries au mien, il est encore en pleine forme !

au plaisir

Je confirme. Mon TI 550 est solide et même suffisement puissant pour tes besoins. Donc pas d'hésitation avec le TI/1Ghz !