Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Depuis Catalina. Je ne peux charger les musique de iMac à iPod,
Il m'est impossible de voir son contenu, de charger de mes nouvelles musiques. Elles sont sur mon iMac<Musique.
Est-ce parce que iTunes n'existe plus ? C'est Musique aujourd'hui ?

Cet iPod m'a été donné par ma cadette (modèle de 2009 ? ou avant, je peux juste vous dire qu'il est tout mini et collector). QQ1 n'aurait-il pas une idée, solution ?
 
Dernière édition par un modérateur:
iTunes a été remplacé par Musique effectivement.
Aucune idée de l'impact avec un iPod... Normalement, la synchronisation devrait toujours fonctionner.
 
ITunes est toujours présent dans le dossier Musique. Il demeure à l'identique, mais un nouveau dossier apparaît : 'Music' qui contient un fichier 'Music Library'.
Et l'application qui se lance est désormais Musique.

Pour le reste, tout est identique, iPod, iPhone, iPad apparaissent dans la colonne de gauche de Musique, et il y a un bouton Réglages de Synchronisation, comme auparavant. L'iPod apparaît comme un disque dur si cette option a été cochée dans iTunes préalablement à l'installation de Catalina.

C'est quand-même bizarre que que nellywow84 ne voie pas son iPod dans le Finder ! Il y a des tas de personnes qui ont des problèmes avec Catalina et je n'en ai jamais eu aucun !

Pourtant mon iPod a été acquis en 2010 en remplacement d'un ancien iPod Classic qui avait près de 10 ans.


Capture_d’écran_2020-04-05_à_16_24_37.jpg
 
Bjr les Pro ! je n'arrive plus à remplir mon shuffle (3jours que j'y suis). Entre le fait qui jongle avec le PC (beurk) à mon père et moi.
Help ! j'aimerais trop tester The Weeknd blinding lights sur la barre de son de papa le soir
 
Help je suis sur iPhone dsl pour l’écriture iMac est bloqué et ne veut pas fermer Safari ne s’éteint pas
 
J'ai forcé la fermeture Safari ensuite j'ai pu l'éteindre.
Ensuite j'ai redémarré en mode sans échec.
Là j'ai pu voir mes mails. J'ai ouvert Terminal donc j'y fais quoi maintenant ?
 
Merci mais je n'ai pu lire correctement ton mail qu'après avoir fait mode sans échec. Le téléphone ça met trop petit j'y quêter nothing. Je te remercie @Findor
 
Si Safari s'avérait à re-planter => dans le terminal > il faudrait passer la commande :
Bloc de code:
killall Safari
  • Qui tue le processus de Safari
La commande passe sans retour => tu as juste ton nom d'utilisateur qui reviens.
 
Bjr les Pro,
Est-ce abusif, cela peut-il engendrer du mal de faire des démarrage sans échec souvent, je m'entends par déjà X2 depuis janvier ?? #ShowMustGoHome
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr les Pro,
Je me suis toujours demandé, mais là je pense à vous poser la question : lorsque je clique sur le Finder de mon Dock, en bas à gauche, j'atterris dans Récents ? Normal ?
 
ok, le mieux pour moi ce serait quoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr les Pro, @Locke va encore me dire que je suis parano : j'ai Safari qui rame.
Que le Quiz de Facebook soit long, ok, c'est FB mais là, j'ai voulu faire une commande de thé (via internet). J'espère que ça vient du site car, Moooon Dieu que c'était long, depuis 13h ce pm j'y étais ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.