Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben tu ne peux pas l'installer ou le faire tourner dessus.
Exemple: tu ne peux pas fare tourner Mojave sur un Mac book pro 2020. Tu ne peux pas non plus le télécharger.
 
Merci
Là ma clé bootable dont je me sers de sauvegarde n’est plus reconnue j’ai donc fait un démarrage sans échec mais Mac s’est figé je n’ai plus la main j’écris depuis iPhone qu’est-ce que je fais ?

J'ai forcé la coupure et il a redémarré normalement.
Il à détecté ma clé bootable(je précise que ce n'est pas la même clé bootable où il y Mojave dedans qui est bleu clair. Celle-ci est bleu marine, j'y copie/colle, tous les jours, quand j'y pense ! mon travail de la journée). Il la bien détecté après ce redémarrage.

Mais mon démarrage sans échec, en maintenant appuyé Shift (touche au dessus control) n'a rien donné, si ce n'est me faire taper X2 mon mot de passe puis fixer l'écran ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Démarrage sans échec à marché mais, j'ai le dock sur fond gris ? Zeubi encore
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben tu ne peux pas l'installer ou le faire tourner dessus.
Exemple: tu ne peux pas fare tourner Mojave sur un Mac book pro 2020. Tu ne peux pas non plus le télécharger.
Bonjour,
A partir de combien d'années, une machine ne reçois plus màj ?
Si elle en a encore, c'est qu'elle est censée les supporter ?
Beaucoup d'entre vous sont resté dans le désert mais, comment savais t-il que leurs machines n'accepterait pas, est-ce l'antériorité (avant 2017) ?
 
Si on n'en fait jamais cas, comme c'est mon caca ;), notre machine ne nous enverrais pas de notification si elle ne pouvait pas le prendre ?
 
Non tu ne peux pas le télécharger, mais tu peux l'installer via le patch.
 
OUF ! si j'ai bien compris je ne recevrai plus de notifications, si ce n'est màj sécurité. Ah mais attendez ça me reviens, je vous ai pas demandé la même chose : last week ?
Vous voudriez pas vous cotisez pour l'achat d'un cerveau (de brunes un minimum)
 
Cette fois ci, prend pas un cerveau chez Wish, chez Apple c'est de la meilleur qualité ;):up:
 
Besoin d'explications théorique :
Cata Os 10.15.6 le prochain Big Sur 10.16 donc, 10.17, 10.18, 10.19, 10.20 (je n'ai pas compté màj sécurité)
Waou ! j'en ai jusqu'en 2027 ?
c'est de la bonne cette pomme
 
le PS du post #87, du fil "avec la tête"
Pourrais-tu l'enlever là-bas et le glisser ici, merci Ô Grand Modo @Sly54 !
 
Statut
Ce sujet est fermé.