Questions MacOS etc. (Nelly)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et faut-il allez voir où exactement ? Il me dit toujours que je suis à jour
 
Bonjour,
Besoin de rafraichir ma mémoire : quel est le raccourci clavier pour diminuer la taille de la police de caractère et la luminosité.

J'AI grignoté et une miette était sur "l" j'ai voulu souffler puis l'enlever et depuis c'est énorme, suis assez embêté ?

OPTION COMMAND - je crois
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vu ces raccourci, mais aucun effet...
Capture d’écran 2020-08-12 à 20.16.07.png

Par contre les suivantes marche pour quasi toutes les applications :
Command -
Command +

Pour la luminosité, les touches F1 et F2 ? Mais aucun effet chez moi contrairement aux autres (sans doute parce que je n'ai pas de macbook) :
 
Pour la luminosité, les touches F1 et F2 ? Mais aucun effet chez moi contrairement aux autres (sans doute parce que je n'ai pas de macbook) :
Sur un iMac ça devrait marche mais peut être avec la touche Fn enfoncée, selon les réglages que as mis dans Préférence Système / Clavier
 
Oui, c'est sans doute iMac et macbook. Pas le mac mini et l'écran externe :up:
 
Oui, c'est sans doute iMac et macbook. Pas le mac mini et l'écran externe :up:
En fait les touches de luminosité marchent bien avec les écrans Apple (donc portables, iMac et autres machines avec écran Apple séparé). Mais ne marchent pas avec des écrans d'autres marques, sauf patch ajouté.
 
j'ai fait option, command et -.
Dans Pref Système à accessibilité puis réduire/agrandir
 
Bonjour,
Màj ce matin what ? 10.15.6 mais, j'y suis déjà. Ai-ce Safari ?
 
Capture d’écran 2020-08-14 à 11.47.06.png
A quoi peut-elle servir, il me parle que de l'affichage d'un iMac 27 ce n'est pas mon cas ?
Ai-ce lorsque j'ai grignoté sur mon clavier et que l'écran était devenu géant ?

Je passe par un autre chemin, tous les chemins mènent à Rome !

La mise à jour supplémentaire de macOS Catalina 10.15.6 comporte des corrections de problèmes pour votre Mac.
  • Correction d’un problème de stabilité pouvant survenir lors de l’exécution d’apps de virtualisation ;
  • Correction d’un problème pouvant provoquer une image délavée sur un iMac (Retina 5K, 27 pouces, 2020) à la reprise d’activité.
  • Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions, ni sur tous les appareils Apple. Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, veuillez consulter l’adresse suivante : https://support.apple.com/kb/HT201222
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: litobar71
Attention avec "supplémentaire 10.15.6". J'ai eu des problèmes. Time Machine ne voulait plus sauvegarder. Il moulinait, moulinait...

Un problème d'UIID qui ne correspondait plus. J'ai du effacer le DD de la TC et recommencer à zéro.

Avant, j'ai foutu un gros coup d'OnyX. Depuis ça tourne très bien.
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Attention avec "supplémentaire 10.15.6". J'ai eu des problèmes. Time Machine ne voulait plus sauvegarder. Il moulinait, moulinait...
Bonjour, ça a l'air de fonctionner, justement, je branche ma TM tous les vendredis. En première impression çava
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
A quoi peut-elle servir, il me parle que de l'affichage d'un iMac 27 ce n'est pas mon cas ?



La mise à jour supplémentaire de macOS Catalina 10.15.6 comporte des corrections de problèmes pour votre Mac.
Attention à ce type de mise à jour.
C'est quand même une màj Système, ça n'est pas une màj de Safari.

Donc à mon avis, toujours attendre quelques jours avant de l'installer, vérifier sur les forums que tout à l'air de bien aller et faire une sauvegarde avant de l'installer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.