Questions par apport au Finder

Charl3s96

Membre confirmé
11 Septembre 2014
13
0
Bonjour, quand j'ouvre mon Finder la section Vidéo affiche tous les films que j'ai télécharger il n'y en a pas beaucoup pour le moment donc cela ne me dérange pas, mais j'ai crée un dossier ou je met tous mes films donc j'aimerais savoir comment les enlever du Finder ''Vidéo" car si je les supprimes il se supprime aussi dans mon dossier Films j'ai donc peur que cela soit impossible. Et juste au dessus j'ai 22 documents qui sont la depuis que j'ai mon mac j'aimerais savoir si il faut les garder ou si je peut me permettre de les supprimer :) ! Cordialement

la section video ( on parle de celle PREDEFINIE par Apple)
n'est qu'un listing de TOUTES les videos sur ce compte mac

rien n'empêche de créer un AUTRE dossier à toi dedans par exemple FILMS A MOI

tu peux aussi ne PAS afficher dans la barre laterale finder ce dossier predefini par Apple
( preferences finder , decocher videos)

En faites mon plus gros problème ces que j'ai ouvert le Finder "Tous mes fichier" section "vidéo" j'ai renommer plusieurs fichier et maintenant je me retrouve avec pour chaque élément le fichier renommer et le fichier de basse malgré que les fichiers renomme et étais envoyer dans un dossier, donc j'aimerais savoir si il es possible de supprimer un fichier dans Finder "Tous mes fichier" "Vidéo" sans qu'il ne supprime les fichiers qui a dans mon dossier !

je ne comprends pas bien
et va falloir préciser des choses
et le plus simple serait de montrer des images
images que tu héberges en ligne
puis incluras dans un post
les bons hébergeurs d'images ( y en a des centaines) proposent même directement les balises pour inclure dans un forum
sinon tu utilises les balises image du forum
ca
insertimage.gif

--
mettre des captures de morceaux de divers fenetres finder , inutile de capturer tout l'écran