Questions pour les pocesseurs de l'ipod mini...

ledzy

Membre enregistré
14 Mars 2004
8
0
Ya moyen que je me trouve un ipod mini des USA mais :

- La garantie est internationale ?
- On sait mettre l'ipod en Français ?
- Comment faire pour la prise du chargeur qui est différente ?
- Apart ça, tout est compatible avec ce qu'on a en Europe ?

Bref j'attends ou je le prends ?
 
Pour la garantie je ne sais pas.
Par contre pour le mettre en français c'est tout à fait possible, il suffit lors de l'instalation du logiciels de choisir ta langue, ou bien encore de faire la mise à jour depuis apple france.
Pour ce qui est de la prise, aux Etats Unis ils utilisent une prise plate, il suffit d'un adaptateur pour remedier à celà, tu sais c'est le petit embout interchangeable qu'il y a au bout des transformateur de la pomme, ça peut s'acheter chez apple ou sinon on en vend aussi dans des magasins en France.
Et sinon ton iPod des USA sera compatible avec tout ce qui est compatible avec les iPod d'europe.

Moi aussi je m'en vais aux States en Mai en je compte bien me ramener un iPod Mini!
love.gif
 
Cool merci
Faut dire qu'à 249$ contre 300€ à sa sortie en Europe, en tenant compte que l'euro est très fort face au dollar et qu'en plus faudra attendre pour l'avoir ici... J'hésite plus

Si quelqu'un pouvait juste m'aider encore pour la garantie...
sick.gif
 
Oui c'est vrai que c'est interessant de l'acheter sur place.
Mais je vois beaucoup sur ce site qu'il marche tellement bien au Etat Unis qu'il est en rupture de stock.
Je vais en mai à SF, j'irais directement le prendre à l'apple store. J'espere que je n'aurais pas un pb de disponibilité...
 
Encore 1 mois et il sort en France
 
Normalement la garantie est internationale. Le firmware de l'ipod mini dispose d'une bonne 10aine de langues dont le français.
Par contre c'est deux à 3 semaines d'attente en ce moment. Si vous l'achetez sur place, oubliez pas qu'il y a la taxe d'environ 8% sur les 250$ à rajouter, ce qui explique le prix de 299€ en France quand on sait que la TVA est à 19.60%
 
Donc autant attendre sa sortie en France
zen.gif
 
oui mais avec les 8% de taxe, ça ne fait tj que 270$ sans compter biensûr le dollar très faible...
Tout ça me fait hésiter malgré tout
sick.gif
 
Oui je te comprends mais il est plus dispo pour le moment alors......
sick.gif
 
Comment ça plus dispo, mon père est à san francisco pour le moment, mais pour pas longtemps, y'en a plus la-bas ???
En plus, je veux le vert, qui ne semble pas avoir été produit en bcp d'exemplaires, j'ai une chance de le trouver ?
 
Moi aussi je vais en mai aux states et je compte bien m'en prendre un.

249$ + les 8% de taxes ça fait toujours beaucoup moins que les 300€ qu'il coutera en france si on tiens compte de la force de l'euro en ce moment (suffit de guetter les fluctuation et attendre le moment le moment opportunt pour faire le change : ici .

Et de toutes façons d'ici à ce que j'aille la bas il sera sorti en france, donc bon j'ai le temps de réflechir.
 
On peut aussi le faire venir par le net, ya des sites US qui le livre dans le monde entier
 
Ouais, mais là t'arrives direct à 300€
out.gif
 
Ouai mais j'ai moins d'enmerde aussi
 
Ben le stress de recevoir son iPod etc...a sa sortie en France tu vas au magasin et tu reparts avec
love.gif
 
vincmyl a dit:
Ben le stress de recevoir son iPod etc...a sa sortie en France tu vas au magasin et tu reparts avec
love.gif

certes, mais tu parlais d'import depuis les US : c'est là que je vois les emmerdes... stressantes.
laugh.gif


Sinon, moi, je vais prendre le "normal" bientôt. Alors...
tongue.gif
 
Ah ok alors ca change tout
love.gif
 
Je viens de lire dans le SWM du mois d'avril que l'ipod mini est repoussé en Mai pour sa sortie en Europe...
confused.gif
frown.gif