Questions sur l'affichage comme icône dans Mail.

Vécox

Membre actif
11 Juin 2015
103
0
Bonjour,

Dans Mail, lorsque je consulte les courriels, j'aimerais que l'affichage comme icône de pièces jointes – notamment de captures d'écran – fût :cool: affiché par défaut comme icônes (pour des raisons de lisibilité, les captures d'écran sont grandes). Est-ce que c'est possible ?
À chaque fois, je dois faire clic droit, afficher comme icône. Quand je change de courriel ou que j'arrête mail, ça se remet automatiquement en aperçu.

Cela s'appliquerait-il au courrier qu'on m'envoie ( c'est-à-dire que les pièces jointes (photos, captures d'écran) du courrier qu'on m'envoie sera affiché comme icône) ?

Merci
 
Bonjour,

A ma connaissance tu ne peux pas.
De même que lorsque tu envoies un mail avec des PJ, des .pdf par exemple, tu peux demander d'afficher comme des icônes mais ce changement ne se répercute pas sur les autres messages que tu vas créer.
 
Bonjour,

A ma connaissance tu ne peux pas.
De même que lorsque tu envoies un mail avec des PJ, des .pdf par exemple, tu peux demander d'afficher comme des icônes mais ce changement ne se répercute pas sur les autres messages que tu vas créer.
Bonjour,
Pour l'envoi de mails, tu peux envoyer tes PJ en icônes, il suffit de taper dans le terminal :
defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool YES

mais il n'existe rien pour les mails réceptionnés
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci pour ces réponses.

Bonjour,
Pour l'envoi de mails, tu peux envoyer tes PJ en icônes, il suffit de taper dans le terminal :
defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool YES

mais il n'existe rien pour les mails réceptionnés

J'essaye cette commande.

Où trouves-tu ces commandes ? ça m'intéresse.

Je pensais juste. À quoi ça servirait d'envoyer des pièces jointes comme icône, si un autre mac, à la réception l'affichera automatiquement en aperçu ?
 
Dernière édition:
Je pensais juste. À quoi ça servirait d'envoyer des pièces jointes comme icône, si un autre mac, à la réception l'affichera automatiquement en aperçu ?
Absolument d'accord avec toi :rolleyes:, disons qu'en ce moment j'ai pas mal de PJ a envoyer et pas toujours sur Mac ça me simplifie l'affichage ;)