Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est vrai ça!


Allez les gars, dévouez vous quoi merde! :eek: Si personne n'achète les derniers modèles actuels, les nouveaux ne sortiront jamais!!! :mad:

Je me suis dévouer en juin 2009 ! C'est bon j'ai fais ma B.A :D, c'est pour vous que j'ai fais ça !
 
Si ils ne sont pas sorties Mardi prochain ,il risque d'avoir un acheteur de plus, vous inquiétez pas! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Si ils ne sont pas sorties Mardi prochain ,il risque d'avoir un acheteur de plus, vous inquiétez pas! :eek:

Naaaan, plus le temps passe et plus il faut attendre :eek:

Moi je m'en fous, je le voulais pour début mars mais visiblement ça va être chaud ... mi-mars au plus tard :siffle:
 
Dixit Paco Rabanne, s'ils ne sortent pas mardi prochain, il y a 100% de chances qu'ils sortent en mars... :zen:

Mmm... mouais.... j'le verrai plutôt dire un truc du genre : « si ils sortent pas maintenant, il y a 100% de chance qu'ils sortent plus tard. »

Et il aurait raison! :cool: (pour une fois! :p )
 
Mmm... mouais.... j'le verrai plutôt dire un truc du genre : « si ils sortent pas maintenant, il y a 100% de chance qu'ils sortent plus tard. »

Et il aurait raison! :cool: (pour une fois! :p )

Oui car le store pourrait aussi fermer mercredi prochain, et là, le Paco l'aurait dans l'uranus ! :eek:
 
Mais bon. Et puis ca se trouve on verra apparaitre un 16". jd jbjqtmgjqmkqjtseogkmjhqpkhpip*r GPI JQZJ FL BLQ QJ IEZGJ JE CRAQUE JEN AI MARRE CA ME SAOULE D ATTENDRE COMME UN CON !!!!! A mon avis on est pas pres de les voir sortir car s'il faut attendre que les stocks soient écoulés ben on a pas fini !!!.


Oui et un14" pouce pour ce qui hésite entre 13 et 15" et puis du 16/9 et aussi un 18" à la place du 17

pour l'imac on est bien passer du 17, 20 et 24 au 21.5 et 27"
 
Oui et un14" pouce pour ce qui hésite entre 13 et 15" et puis du 16/9 et aussi un 18" à la place du 17

pour l'imac on est bien passer du 17, 20 et 24 au 21.5 et 27"

Il n'y a jamais eu de 17 alu je crois ...
Par contre oui on est passé du 16/10eme avec le 20 et le 24 au 16/9eme avec des résolutions beaucoup plus intéressantes !
La majorité des PC portables sont aujourd'hui en 16/9 (1366x768 pour la plupart) ; il est fort possible qu'Apple propose donc un 14", un 15,6" et un je sais plus quoi pour le plus grand modèle... En tout cas j'espère ! Pour moi 14" c'est le top :D
 
Allez on se lache voici ma config idéal :up:

14" en 16/9
du coup pavé numérique (plus de place en largeur)
un core i5 2/4 coeurs
une nvidia récente avec optimus
un emplacement petit ssd (genre 1.8" 64 ou 128 Go) pour le système et les applications
un dd 2.5" 500 Go pour le stockage 5200 tr/mn pour le silence
Un graveur externe (si plus assez de place... mais avec le 16/9 on gagne en largeur rappelez vous) moi je préferais intégré mais certains pensent à la dématérialisation en ce moment (en plus on pourra toujours prendre un blue ray quand steve sera d'accord)
de l'usb3 à la place de le usb2
une fire wire (pour mon camescope)
un slot express card (au pire si on à pas la place du SSD je pourrais mettre mon disque système sur SSD express card...voir sur macbidouille)


et vous c'est quoi votre config de rève......

comme on à encore un peu à attendre autant y aller faite comme moi lachez vous :rateau:
 
Allez on se lache voici ma config idéal :up:

14" en 16/9
du coup pavé numérique (plus de place en largeur)
un core i5 2/4 coeurs
une nvidia récente avec optimus
un emplacement petit ssd (genre 1.8" 64 ou 128 Go) pour le système et les applications
un dd 2.5" 500 Go pour le stockage 5200 tr/mn pour le silence
Un graveur externe (si plus assez de place... mais avec le 16/9 on gagne en largeur rappelez vous) moi je préferais intégré mais certains pensent à la dématérialisation en ce moment (en plus on pourra toujours prendre un blue ray quand steve sera d'accord)
de l'usb3 à la place de le usb2
une fire wire (pour mon camescope)
un slot express card (au pire si on à pas la place du SSD je pourrais mettre mon disque système sur SSD express card...voir sur macbidouille)


et vous c'est quoi votre config de rève......

comme on à encore un peu à attendre autant y aller faite comme moi lachez vous :rateau:

idem pour moi ... mais sans pavé numérique ! et avec une entrée audio sur le modèle d'entrée de gamme, et une bonne résolution :)
Mais là on rêve :D

Je viens de réaliser que Mardi, je suis toute la journée en examen .... :D:D:D:D
 
Allez on se lache voici ma config idéal :up:

14" en 16/9
du coup pavé numérique (plus de place en largeur)
un core i5 2/4 coeurs
une nvidia récente avec optimus
un emplacement petit ssd (genre 1.8" 64 ou 128 Go) pour le système et les applications
un dd 2.5" 500 Go pour le stockage 5200 tr/mn pour le silence
Un graveur externe (si plus assez de place... mais avec le 16/9 on gagne en largeur rappelez vous) moi je préferais intégré mais certains pensent à la dématérialisation en ce moment (en plus on pourra toujours prendre un blue ray quand steve sera d'accord)
de l'usb3 à la place de le usb2
une fire wire (pour mon camescope)
un slot express card (au pire si on à pas la place du SSD je pourrais mettre mon disque système sur SSD express card...voir sur macbidouille)


et vous c'est quoi votre config de rève......

comme on à encore un peu à attendre autant y aller faite comme moi lachez vous :rateau:

Tu rêves un peu beaucoup pour avoir tout ça ! Le pavé numérique tu oublies, Apple n'en veut plus. Ensuite pour les options, si tu veux tout ça, sors au moins 2500€ :D:D
 
Ecran 16/9 ca serait vraiment pas mal. Par contre je trouve que sur le 17 , y a quelque chose qui cloche, y a un truc qui fait que c'est pas aussi bien proportionné que sur le 15. Sur le 15 Y a les enceintes, le clavier qui rentre pile poil entre les deux ( Aucune connotation sexuelle ), le rendu est vraiment sympa. Alors que sur le 17 on sent que l'espace est mal geré, c'est beaucoup moins esthetique je trouve.

Ce ne sont que des détails tout ca,et c'est mon avis perso, mais pour le prix c'est normal d'avoir un truc irréprochable. Pour le proc, I5 4 coeurs j'espère, le DD m'importe peu, enfin je veux dire par la qu'un 7200 t tourne déjà très bien je trouve.

Un SSD oui c'est bien, mais à choisir entre une fréquence de proc plus elevée ou un SDD, ben je choisis une meilleure fréquence. Une nvidia optimus j'espère aussi mais l'info est tombée y a pas longtemps, et j'ai l'impression que ca sera uniquement pour la MAJ d'apres celle la, c'est à dire en 2025 :D.

Enfin je me contenterai de ce que j'aurai :D. J'aimerais juste qu'on nous informe de la config des bestiaux !!! Que ce soit en Mars ou Avril ou Mai, mais qu'on nous informe de la future config. Allez prions :D:D:D:D
 
Les processeurs i5 portable n'existe pas avec 4 coeurs, ce sera des 2 coeurs ! Par contre il existe des i7 avec 4 coeurs mais ils chauffes beaucoup plus donc on peut oublier pour les MP donc on aura forcément des i3, i5 et i7 avec deux coeurs gravé en 32 nm !
 
Les processeurs i5 portable n'existe pas avec 4 coeurs, ce sera des 2 coeurs ! Par contre il existe des i7 avec 4 coeurs mais ils chauffes beaucoup plus donc on peut oublier pour les MP donc on aura forcément des i3, i5 et i7 avec deux coeurs gravé en 32 nm !

Ah je savais pas :D :D. Sur le 17 tu penses qu'on aura aussi un double coeur ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.