Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Les dernières pages du topic ont de quoi convaincre que c’est pour mardi (mais c’est surtout qu’on veut y croire j’imagine) :D

Quelle coup de com’ pas croyable pour pas un sou quand même... jusqu’à mardi on va être à fond, entre rafraîchir la page d’accueil d’Apple.com et venir flooder ce topic :p:siffle:
 
Pas sur le "store" suisse, ni l'américain d'ailleurs.

Et pour relancer les spéculations...

Merci pour le lien Tox!
En tout cas c'est certain: Apple veut écouler les stocks avant de sortir les nouveaux...
Mais quasi tout le monde sait qu'ils cmvont faire un renouvellement, et suffit qu'ils mettent les actuels dans le refurb avec les nouveaux a coté et je suis certains qu'il y auras des acheteurs parce que beaucoup de gens n'ont pas besoins des nouveaux!
 
Mais quasi tout le monde sait qu'ils cmvont faire un renouvellement, et suffit qu'ils mettent les actuels dans le refurb avec les nouveaux a coté et je suis certains qu'il y auras des acheteurs parce que beaucoup de gens n'ont pas besoins des nouveaux!
Exactement, beaucoup (et j'en fais partie) attendent la mise à jour pour passer à l'achat, soit pour avoir le "nouveau modèle", soit pour trouver une occase intéressante.
 
Et pour relancer les spéculations...

Justement c'est assez marrant car les prochains processeurs i3, i5 et i7 à 2 coeurs auront une fréquence limitée à 1066 MHz comme les Core2duo d'aujourd'hui.

Hors les i7 à 4 coeurs, eux, ont une fréquence limitée à 1333 MHz donc peut-être aurions-nous droit à des i7 4 coeurs sur les prochains MBP 17" ? :D

En tout cas par cela il faudrait modifier un peut le dessous du MBP !
 
Oui ca sent bon ces ptites promos :D. Mais y a t'il encore beaucoup de stock ou pas :s ? Car si le stock est encore bien conséquent, ben on devra attendre encore un peu. Mais c'est clair que certain attendent la sortie des nouveaux pour avoir de bon prix sur les anciens, donc l'un dans l'autre.. Mais une sortie proche de l'ipad je le sens pas.. les utilisateurs sont différent car les deux ne se comparent pas, mais je le sens pas en mars. Moi je les vois bien sortir en avril je sais pas pourquoi. Le 1er peut être :D. Enfin je dis cqa mais j'en sais rien du tout lol

Dans tous les cas on y est presque, prions mes amis :D:D:D
 
Ce qui veut dire qu'il y aura aussi une meilleure mémoire vive (bus plus rapide) pour les MBP avec un i7 ( je suppose les 15'&17'! )

en tout cas je dirais:
" plus de promo il y a, plus les chances que mardi la sortie des nouveaux seras."
^^
 
Pour les promos, les revendeurs agréés en savent autant que nous, ils anticipent aussi. Et vu que les ventes doivent baisser parce que les Mac-users attendent la mise à jour, ils font des promos.

C'est un cercle vicieux tout ça.

(J'aimerais bien le retour de l'express card sur le 15" mais je n'y crois pas trop...)
 
C'est pour mardi ! Un vendeur Saturn me l'a assuré hier !
 
Mouais pas là ou j'habite. ni ceux de la Fnac... enfin le seul qui s'y connaissait à la Fnac, c'était un stagiaire dans le stand d'Apple....:D (et encore y'a eu peut-être eu un debrief 2h avant).

C'est toujours "amusant" de discuter avec les vendeurs informatiques en général (j'ai l'impression que c'est pire pour les produits Apple) et de voir l'incompétence total ! Il y a maintenant 6 mois je suis allé à Saturn pour acheté un Mac Mini au grand-père de ma copine. On m'a fait patienté pour m'envoyer le vendeur "Spécial Mac" ... qui ne savait même pas les capacités des disques des MacMini, ni-même si les adapateurs mini-DVI vers VGA et DVI étaient fournis... J'ai même eu le droit à "Vous voulez un clavier Apple sans fil ... je ne sais pas si le MacMini le permet, il faut que je vérifie". Heureusement que c'était le vendeur pro-Apple :D
 
C'est toujours "amusant" de discuter avec les vendeurs informatiques en général (j'ai l'impression que c'est pire pour les produits Apple) et de voir l'incompétence total ! Il y a maintenant 6 mois je suis allé à Saturn pour acheté un Mac Mini au grand-père de ma copine. On m'a fait patienté pour m'envoyer le vendeur "Spécial Mac" ... qui ne savait même pas les capacités des disques des MacMini, ni-même si les adapateurs mini-DVI vers VGA et DVI étaient fournis... J'ai même eu le droit à "Vous voulez un clavier Apple sans fil ... je ne sais pas si le MacMini le permet, il faut que je vérifie". Heureusement que c'était le vendeur pro-Apple :D

La plupart des vendeurs de ces types de magasins, (même en Fnac) sont minables.. C'est des PCistes reconvertis, "à la mode Apple". Ils m'enervent.. JE me moquais du rayon apple dans le Auchan à côté de chez moi (à l'occaz je vous montrerai la bannière maison qu'ils ont fait "Apple think different" avec tous les netbook asus exposés en dessous) Et le type qui arrive "je peux vous renseigner peut être" Alors des fois je m'amuse de lui, mais je m'en lasse vite ("alors pour les hauts-parleurs sur l'iMac...je ne sais pas si ils sont fournis ou pas, je vais voir dans le carton.."). Ils font vraiment acheter n'importe quoi aux gens.
 
C'est pour mardi ! Un vendeur Saturn me l'a assuré hier !

Wouaaaa la gueule de la "Source".... :rolleyes: moi chez MacDo le responsable en second des sauces hamburger m'a assuré que mardi prochain les nouveaux macbook Pro seraient de la partie :eek: t'imagine c'est forcement une news à ne pas prendre la légère...

Ohhh les newbies.....
 
Statut
Ce sujet est fermé.