Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dommage que les prix du refurb ne soient pas vraiment impactés par les promos sur les MBP2009 neufs... du coup ca fait un peu cher je trouve à 2 semaines de la version 2010 (ou 30 minutes)
 
Et que fait tu des gens comme moi qui utilisent des compilateurs C/C++, programmes Matlab, etc. sachant que de plus en plus de compilateurs utilisent la CG afin d'accélerer significativement les temps de calcul... ? :rolleyes:

;)

Naif, ne sachant pas exactement ce que tu fais... je me demande si un MBP est la meilleure machine pour faire C/C++, programmes Matlab etc...
Mais comme ça, au doigt mouillé, j'ai un doute...:D
 
"Nvidia a enfin officiellement annoncé la sortie de ses cartes graphiques GeForce GTX 480 et GTX 47, déclinaisons de l'architecture FERMI sur son twitter, et ce pour le 26 mars 2010. Ces cartes graphiques trouveraient tout à fait leur place dans les futurs Mac Pro." source mac4ever

vont t-ils attendre ces carte G. pour tout sortir ?
 
Cu*nard :eek: :rateau:

Ben rien, Apple s'en tape des gens qui programment, qui font de la vidéo, retouche photo, qui jouent...
Au final seulement l'utilisateur qui utilise le Web et traitement de texte se voit satisfait des produits Apple actuels...

Mais non, ils ne s'en tapent pas, bien au contraire! Ni de ceux qui programment, de moins en moins de ceux qui jouent, un peu c'est vrai parfois de ceux qui font de la retouche photo (mises à jour tardives de certains logiciels, dalles brillantes - mais à qui doit-on ces dalles brillantes, en fin de compte?). Concernant le montage video, je me demande comment je ferai sur Windows pour faire des montages video d'une manière aussi simple et rapide...J'ai testé à l'époque, une vraie galère! Alors que là, autoroute. Surtout que c'est aussi pour le boulot, donc faut pas que ça déconne trop...


Ensuite, t'as un niveau au-dessus où en effet Windows est plus utilisé parce que impossible sur Mac.
Ensuite, au niveau encore plus professionnel, dans certaines branches (SNCF par exemple) ils n'utilisent plus ni Windows ni Mac. Ils ont leur propre système.
 
Je ne pense pas qu'ils vont le fermer avant 12h30! Donc épargne cmd+R ou F5 :p
Enfin, si ils le ferment!
Parce que là, c'est vraiment mal parti =(
 
Vous parlez tous d' une promotion en Belgique et Suisse . Est ce que ça existe en France aussi? Et ça consiste en quoi? 5, 10, 15% ou quoi? En faite depuis quand vous attendez la sortie des nouveaux MBP? parceque moi j en ai marre d' attendre... Merci
 
Certains attendent depuis décembre...

Pour les promos, je suis pas au courant. J'ai accès dans mon école à Apple On Campus (12%), alors ça me concerne peu (à moins que des mags proposent une vrai grosse promo de 20%, pour le moment, même sur le refurb, ça se limite à 15%)

En ce qui me concerne, je n'ai pas atteint le point de névrose, ça ne fait que 2 semaines que j'attends.
 
Statut
Ce sujet est fermé.