Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et toutes vos théories basées sur les stats alors, c'était du vent ? :rolleyes:

Et oui, et la théorie de Daphone est encore et toujours du vent... :rolleyes:
On à l'impression que vous ne voulez rien entendre, à part vos propres théories...
S'ouvrir aux avis des autres n'est pas néfaste vous savez... :siffle:

La RAISON ESSENTIELLE de la nom MaJ actuellement est très évidente si l'on réfléchi un temps soit peu : iPad.
Après on peut rajouter des problèmes techniques GPU, etc., etc. comme bon nous semble, mais la seule donnée non spéculative qui semble avoir un impact sur la MaJ des MBP c'est bien l'iPad (tout autre théorie basée sur la CG, les processeurs, etc. n'est que pure spéculation).
 
On s'en fiche de savoir pourquoi ils sont en retard. Ce qui importe c'est quand ils sortiront. Je ne vois pas en quoi ça peut nous avancer de savoir si c'est à cause de l'iPad ou de la carte graphique.
 
Ils font vraiment grave chier avec leur Ipad de merde! :eek: D'ici là qu'ils attendent la sortie du model avec 3G et on sera rendu en Juin... Je sens que je vais craquer avant. :rateau:
 
Est ce que vous avez l'impression que vos messages servent à quelque chose???
Moi non.
:nailbiting:
En effet, comme tes posts très souvent pas en rapport avec le sujet.. et comme d'ailleurs 99% des messages postés sur ce topic... au lieu de me faire des remarques déplacées, adresse toi à pumauer et consorts, pas à moi, merci.

La RAISON ESSENTIELLE de la nom MaJ actuellement est très évidente si l'on réfléchi un temps soit peu : iPad
Pas forcément, l'arrivée de l'iPad est certes un enjeu majeur pour Apple, qui ne peut pas se permettre un ratage, mais ça ne signifie pas pour autant que toute sa gamme doive être paralysée par ce lancement... Apple est largement capable de travailler sur "2" produits à la fois... surtout s'il ne s'agit que d'une "simple" mise à jour pour les MBP.
 
En effet, comme tes posts très souvent pas en rapport avec le sujet.. et comme d'ailleurs 99% des messages postés sur ce topic... au lieu de me faire des remarques déplacées, adresse toi à pumauer et consorts, pas à moi, merci.

Je n'ai jamais dit que tout mes posts étaient en rapport avec le sujet ! :D
Mais la plupart y correspondent, donnent des infos, etc...

Et si c'est pas en rapport, mon message ne fait pas... 2 mots ! :eek:
 
Je n'ai jamais dit que tout mes posts étaient en rapport avec le sujet ! :D
Mais la plupart y correspondent, donnent des infos, etc...
Et si c'est pas en rapport, mon message ne fait pas... 2 mots ! :eek:
Au temps pour moi, il est vrai que tu ne fais partie des boulets de ce topic ; mais ceci étant dit, vaut-il mieux laisser un message de 2 mots pour manifester son approbation à une "théorie", ou poster un pavé complétement inutile et hors-sujet comme beaucoup le font (et comme je le fais d'ailleurs moi-même en ce moment...:siffle:) ; mon choix est fait.

ton plussoiement laisse passer un ange...
Puisqu'on en est aux expressions, je répondrai "c'est l'hôpital qui se moque de la Charité"
 
sans rire ? même la clé usb tuner tv de terratec ? Et puis quoi encore ?
N'importe quel matériel. Ce qui est logique remarque. Car tu ne payes pas la redevance pour payer les fabricants de TV, mais pour les chaines TV... donc à partir du moment où tu reçois la TV, tu as à payer la redevance...
 
N'importe quel matériel. Ce qui est logique remarque. Car tu ne payes pas la redevance pour payer les fabricants de TV, mais pour les chaines TV... donc à partir du moment où tu reçois la TV, tu as à payer la redevance...

Je pensais que c'était par "poste de télévision"... Et pas par "clé usb".
 
Ce n'est pas "par". Tu as un appareil à la maison permettant de recevoir la télévision, tu payes la redevance. Mais tu ne la payes qu'une seule fois, même si tu as 15 TV, tu ne payes qu'une seule fois la redevance, heureusement ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.