Questions sur le futur Mac Book Pro 2010...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ce que fait openoffice je crois. Mais l'inconvénient de ce système c'est que ça devient plus galère quand tu dois déplacer ou transporter le fichier ailleurs, il faut transporter les images avec, et tu risques d'avoir à les lier à nouveau si le chemin change...

Mais c'est vrai que Word ça devient une vrai usine à gaz. Au boulot on en a qui font des tableaux de 50 pages sous Word, avec que du texte dedans... ben à mettre en page c'est super galère ^^

Dans ces cas-là, il serait peut être bien de passer à InDesign.
 
Désolé de poser cette question, mais avec 3700 messages sur ce sujet, c'est un peu difficile d'avoir les informations. :p

Je voudrais savoir ce qu'on sait aujourd'hui des prochains MacBook Pro : processeur, prix, date de lancement, etc...

Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé je pense que ça aiderai pas mal de gens. ^^

Merci
 
S'il y a 3700 messages de spéculations, c'est bien qu'on n'en sait rien. When you have a problem, think think think
 
Je voudrais savoir ce qu'on sait aujourd'hui des prochains MacBook Pro : processeur, prix, date de lancement, etc...
Merci

Officiellement rien :siffle: - Officieusement rien :siffle:

Dans tous les cas le stock de MBP baisse donc une mise à jour est probablement sur les rails dans un avenir + ou - proche. En gros le Wait & See est , comme toujours, l'attitude à garder...

C'est franchement rare qu'un postaflood reste open aussi longtemps... :D
 
ça me fait rire comment tu te permets de parler au nom d'Apple...

Tu as raison, je pense que Steve va tomber aujourd'hui même sur ce sujet fabuleux et que devant tout votre désarroi, va faire en sotre que les nouveau MBP sortent dès demain. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5411483 a dit:
Tu as raison, je pense que Steve va tomber aujourd'hui même sur ce sujet fabuleux et que devant tout votre désarroi, va faire en sotre que les nouveau MBP sortent dès demain. :p :D :D

Nan, Steve m'a dit après-demain :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Désolé de poser cette question, mais avec 3700 messages sur ce sujet, c'est un peu difficile d'avoir les informations. :p
Je comprends
Je voudrais savoir ce qu'on sait aujourd'hui des prochains MacBook Pro : processeur,
Octo-coeur 6 cylindres.
1432 euros, TTC

date de lancement,
Mmmm, attend... 5, 4, 3, 2, 1 Vite fonce le Store vient d'être mis à jour.
Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé je pense que ça aiderai pas mal de gens. ^^
J'aime rendre service.

De rien, voir ma dernière réponse.


Y en a, je te jure... :rolleyes::mouais:
 
C'est pas gentil de lui répondre ça ;)
Et je comprend qu'il n'ai pas envie de se taper les... 180 pages ? ^^

Bref en fait pour les MBP à venir, on ne connaît ni la date de lancement, ni ce qu'ils auront dans le ventre. On ne sait pas s'ils auront une CG dédiée, comme la technologie Optimus, ou une CG intégrée intel.

Bref on ne sait pas grand chose ^^
 
/mode "je remets des brouzoufs dans le bouzin" :

Mat ou brillant l'écran plat ? :p :D :D

Ca changera d'une ligne de pixels à l'autre. C'est la solution qu'à trouvée Jobs pour satisfaire tout le monde :rateau: ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Paradise et tsss
Ca changera d'une ligne de pixels à l'autre. C'est la solution qu'à trouvée Jobs pour satisfaire tout le monde :rateau: ;-)

j'espère qu'on aura l'option payante de choisir quelle ligne de pixels sera brillante ou mat ….
:love:

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

/mode "je remets des brouzoufs dans le bouzin" :

Mat ou brillant l'écran plat ? :p :D :D


moitié/moitié c'est une autre façon de mettre tout le monde d'accord !
 
Je voudrais savoir ce qu'on sait aujourd'hui des prochains MacBook Pro : processeur, prix, date de lancement, etc...

Si quelqu'un pouvait faire un petit résumé je pense que ça aiderai pas mal de gens. ^^

Merci

aucun résumé à faire étant donné que tout n'est que spéculations. rien d'officiel.
Si t'es pressé, prends l'actuel, ou pour le même prix prend toi une bête de course pour patienter...
 
Franchement moi je comprend sa démarche... le mec il pose une question sur un FORUM (d'entraide) et il se fait pourrir avec des blagues pas drôles et des commentaires foireux... Vous devriez plutôt commencer à créer un sujet "Problème sur les nouveaux MBP" parce que là tout ce que je vois c'est une belle brochette de bozo qui vont se ruer sur des des nouveaux modèles avec une bonne moitié d'entre eux qui vont revenir sur le forum en chialant dès le lendemain en demandant (oh comme c'est bizzard) de l'aide parce que "ouin maman mon ordi il marche pô".
 
Franchement moi je comprend sa démarche... le mec il pose une question sur un FORUM (d'entraide) et il se fait pourrir avec des blagues pas drôles et des commentaires foireux... Vous devriez plutôt commencer à créer un sujet "Problème sur les nouveaux MBP" parce que là tout ce que je vois c'est une belle brochette de bozo qui vont se ruer sur des des nouveaux modèles avec une bonne moitié d'entre eux qui vont revenir sur le forum en chialant dès le lendemain en demandant (oh comme c'est bizzard) de l'aide parce que "ouin maman mon ordi il marche pô".

C'était touchant...

Bozo, zoso... t'aime bien les O toi...
 
Franchement moi je comprend sa démarche... le mec il pose une question sur un FORUM (d'entraide) et il se fait pourrir avec des blagues pas drôles et des commentaires foireux...
Ouais, mais tu peux pas comprendre, le mec c'est qu'un nioub, il a pas ses 5000 posts de flood au compteur, il peut pas parler d' Apple ni intervenir sur le forum comme ça quoi... :eek::siffle:
 
Franchement moi je comprend sa démarche... le mec il pose une question sur un FORUM (d'entraide)
D'entraide, pas de prédiction astrologique...
Personne ne sait rien... et le fil tourne en rond autour de ce rien. Que dire d'autre ?

Ce genre de question est une invitation à se faire (gentiment) chambrer. Après, si tu veux lui résumer ce que tu "sais", vas-y...
 
Franchement moi je comprend sa démarche... le mec il pose une question sur un FORUM (d'entraide) et il se fait pourrir avec des blagues pas drôles et des commentaires foireux…

Oué, bha tu veux qu'on lui réponde quoi …. :)
Et si tu n'as toujours pas compris que ce sujet est à lui seul une grosse blague (pour beaucoup), c'est bien dommage !
Chacun son humour :) vilain râleur :D

Vous devriez plutôt commencer à créer un sujet "Problème sur les nouveaux MBP" …....

V'là la rumeur 2, soit patient et ne t'en fait pas ce topic sera créée en double, en triple comme pour chaque rev. A (cf. l'imac 27").

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------


+1 :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.