Questions sur le tout nouvel iBook

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Au sujet du tout nouvel iBook, j'ai juste deux petits doutes :

- est-ce que la RAM et la même que pour les anciens autres modèles ?

- le protocole Airport ayant changé, puis-je y insérer une carte Airport ancienne ?

Merci
 
La memoire est la meme enfin je crois
Pour l'airport j'en sais rien du tout
Telephone au 0800 04 60 46
Voila
 
Oui merci pour vos contributions !

Ce qui est "amusant" à remarquer, c'est que personne n'est absolument certain à 100% :)

Personnellement, je pense que les barettes RAM sont les mêmes et que la carte Airport "ancienne" fonctionne parfaitement avec l'Ibook late 2001 (quelqu'un sait-il le nom de code de cette machine au fait ?).

Quelqu'un d'autre est-il sûr que ca marche ?
 
new ibook 600 V.2.0 encore plus mieux qu'avant.......c'est pas mal ca non....... ;-)
en plus c'est pas trop long comme nom de becane.....................................isn't it ??
 
Pour la RAM, ce n'est pas les mêmes barettes. Les nouveaux modèles nécessitent notamment des barettes de 100 MHZ minimum, alors que les précédentes se contentaient de 66. (Le bus système est plus rapide.)

Pour la carte Airport, ça a l'air identique.

Maintenant, c'est à toi de consulter les docs idoines. L'ibook (Dual USB) et son frère, l'iBook (Late 2001) (c'est son nom officiel).

[18 octobre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Pour la RAM, ce n'est pas les mêmes barettes. Les nouveaux modèles nécessitent notamment des barettes de 100 MHZ minimum, alors que les précédentes se contentaient de 66. (Le bus système est plus rapide.)
<HR></BLOCKQUOTE>


très juste, j'avais oublié ce fait …
rolleyes.gif