Questions sur les rumeurs du Téléphone/PDA Apple

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
44
Bordeaux
Bonjour à tous,

Voila depuis peu j'ai appris que Apple faisait ou ferait des PDA/Telephone, et je voudrais savoir si cela est vrai ou pas? Car si Apple se met dans le domaine du PDA Communicant se serait génial!!!!!
Se serait bien d'avoir enfin un appareil qui regrouperait PDA/Telephone/Appareil photo 3Mpixels avec en plus un design digne de se nom et pas des appareils tout en uns tout moche et enorme ds la poche!!!!!!!!!!!!!!! De surcroit avec un systeme d'exploitation Apple et pas un Windaube CE et autres @@**/!!!!!!!!!!
Voila si qqu peu m'eclairer sur ce point. Merci

Salut,
C'est une vielle rumeur, le iPhone...
Quand au PDA, le newton est sorti il y a plusieurs années... Apple a arreté de la production, ils n'en vendaient pas assez.

PS : Change ton titre, il n'est pas tres explicite ;)

salut!

tout d'abord : aucune annonce officielle d'Apple à propos d'un Apparail photo, ni PDA n'a été faite.

des rumeurs circulent là dessus depuis des années déjà mais ne sont que très peu probables. Rien n'alimente ces rumeurs si ce n'est le site : https://www.iphone.org/ qui redirige chez Apple... c'est tout :hein:

mais je te laisse aller voir dans le forum Rumeurs, où tu trouveras je pense des sujets à ce propos ;)