Questions sur Limewire

bahsln

Membre actif
2 Janvier 2005
125
0
56
Bonjour à tous,
trois petites questions concernant Limewire. Merci de ne pas parler des autres logiciels de P2P dans cette discussion.

1. Dans la bibliothèque Fichiers incomplets, certains apparaissent en rouge, pourquoi ?
2. Dans le dossier Incomplete (dans le dossier utilisateur, hors du logiciel) dans lequel Limewire stocke les fichiers incomplets ;), certains fichiers ont un poids correspondant au poids total des fichiers à télécharger et d'autres sont affectés d'un poids nul. Pourquoi ?
3. Quand je supprime un fichier incomplet de poids nul de ma bibliothèque des fichiers incomplets, je regagne de l'espace sur le disque dur (beaucoup plus que le poids normal du fichier complet). Pour être compris, quand je supprime un fichier que le finder voit à 0 octet, ce fichier devant au final peser 700 Mo, l'espace libre de mon disque augmente de plus de 700 Mo !??? Pourquoi ???

A bientôt
Boris
 
Coucou,
je n'aurais un bout de réponse que pour la question 3 : il semble que Limewire (comme MLMac d'ailleurs) "bloque" ou plutôt réserve un espace disque correspondant à la taille de chaque fichier que tu mets en téléchargement, et ce quel que soit le stade d'avancement du téléchargement en question. Donc 10 divx en cours = 7 Go de bloqués sur ton disque...

:zen:
 
Coucou,
je n'aurais un bout de réponse que pour la question 3 : il semble que Limewire (comme MLMac d'ailleurs) "bloque" ou plutôt réserve un espace disque correspondant à la taille de chaque fichier que tu mets en téléchargement, et ce quel que soit le stade d'avancement du téléchargement en question. Donc 10 divx en cours = 7 Go de bloqués sur ton disque...

:zen:
Est il possible de les virer( corbeille puis vidage) sans pour autant gêner le téléchargement du fichier complet) Les incomplets ne servent ils pas en quelque sorte d' "amorce" au téléchargement complet; personnellement , j' ai eu cette impression( peut - être fausse):hein: