Questions sur NWN et ses Extensions.

Romi

Membre actif
15 Mai 2003
240
2
Salut!

Je voulais quelques infos avant d'acheter NWN. J'ai vu que les extensions PC sont compatibles Mac. Je voulas juste savoir s'il fallait d'abord terminer le jeu normal avant d'installer les ext° ou cela se passe comme dans Diablo où il y a apparition de nouveaux objets et que l'on ne doit pas avoir terminer le jeu pour les installer. J'espère que je suis assez clair dans mon explication.
laugh.gif
ciao!
 
Pour l'instant, un addon est sorti, c'est Shadows of Undrentide. Un second addon est prévu, qui s'appellera Hordes of the Underdark... Impossible de dire actuellement si celui-ci sera compatible avec la version Mac.

En ce qui concerne SoU, je l'ai pour ma part installé alors que j'avais déjà commencé la campagne solo. Aucun problème à signaler. En fait, l'addon ajoute une nouvelle campagne qui n'a rien à voir avec celle du jeu de base. Par contre, dès SoU installé, tu bénéficies des nouveaux sorts/compétences/dons/classes de prestige installées avec l'addon... dans la campagne du jeu de base. Je dois d'ailleurs admettre que certains sorts de mage fournis avec SoU rendent vraiment la vie plus facile
laugh.gif
 
Sans oublier le must pour les guerriers : Tumble! ;-)

Si HoU ( Woww les régles épiques... un sorcier niveau 40 : tous aux abris!
cool.gif
) est construit de la même manière que SoU ( et je ne vois pas pourquoi ils le construieraient autrement...), il devrait fonctionner sur mac aussi.
 
Je me suis demandé si les dév de bioware auraient pas aidé un peu les choses... Ce qui m'a étonné, c'est que les classes de prestiges de SoU étaient déjà affichées dans le jeu de base, avec une mention "disponible si vous installez Shadows of Undrentide"... Je ne sais pas si c'est simplement la version 1.30 qui voulait ça, mais d'un autre côté je me souviens qu'un dév avait fait mention de "petites particularités" pour la version Mac... Et vu les emmerdes de licence qu'ils ont eu, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient décidé de régler le cas des addons par cette pirouette... Pour Bioware, de toutes façons, ça ne change rien, que l'addon vendu soit Mac ou PC...

Enfin... ce ne sont que des conjectures. Je ne suis pas retourné sur le forum Bioware depuis un moment... peut-être que quelqu'un s'est posé les mêmes questions ?