MacBook Pro Questions techniques sur dernier MBP 15" et avis

bretonbreizh

Membre actif
2 Avril 2016
239
7
39
Bretagne
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques retours actuels sur votre dernier Macbookpro touchbar 15" en particulier.
J'ai lu beaucoup de retour et j'avais failli l'acheter mais vu la mauvaise autonomie, les bugs etc..
Alors j'avais acheté le dernier XPS mais j'ai du le ramener car il dysfonctionnait.
J'ai alors qqn qui m'a donné un bon retour du MBP...à mon grand étonnement. Il me disait même avoir pas vraiment de soucis d'autonomie?

Alors le dernier 15" a t-il vraiment un soucis d'autonomie ?
Et surtout j'ai bien l'impression qu'Adobe Première ne fonctionne pas dessus ? Que la carte graphique n'est pas adaptée ?

J'ai absolument de changer de machine, j'utilise bcp le web bureautique au quotidien, mais j'utilise aussi le montage vidéo, pas mal de logiciels de création, after effects fonctionne bien dessus ? Photoshop aussi ?? Je veux aussi l'utiliser pour la création musicale...Enfin c'est une utilisation assez professionnelle. Mais je n'ai pas envie de dépenser autant d'argent pour une machine qui ne pourra utiliser les logiciels que je veux ou qui n'aura pas d'autonomie...

Merci de votre retour.
 
Apple te donne 15 jours pour l'essayer : si pas content, c'est retour, sans poser de question. De quoi tester tes usages et voir si la machine te convient.

Perso, je n'utilise la suite CC que pour Lightroom + Photoshop, je ne pourrais donc pas te répondre.
Idem pour l'autonomie, je bosse branché.
 
  • J’aime
Réactions: mat1696
Merci pr la réponse. Oui je sais pour le retour mais bon j'aimerai avoir des retours avant un engagement.
Quelqu'un peut me répondre sur l'autonomie réelle que vous avez constaté ??
Et sur ceux qui ont testé Adobe Première dessus si bug graphique ou non?
Merci bcp!