Qui a deja essayé YuBurner, logiciel de gravure gratuit?

jpmiss

Membre vénérable
Club iGen
9 Janvier 2002
21 690
5 760
58
terra amata
jpmiss.free.fr
Salut je viens de tomber sur cette niouze sur macbidouille concernant YuBurner, un logiciel de gravure gratuit qui a l'air pas mal. En gros il semble etre intermédaire entre discburner gratuit mais limité et Toast tres complet mais payant. En plus il semble assez joli avec son aspect metal brossé. Pour vous faire une idée du look voici une capture d'ecran. Quelqu'un l'a t'il deja testé?
yuburner.jpg

J'ai vu qu'on peut graver en 3 formats, c'est déjà ça...
Possibilité d'effacer un CDRW via le soft ?
Création d'image disque (ouhala, je pense pas, ou du moins pas encore)

Donc vivement la suite pour voir si on pourra enfin arrêter de passer par Toast, sympa mais pas franchement gratuit...
frown.gif

Ben oui, j'éssaie depuis hier et je ne parviens à rien !!! Ça semble pourtant simple d'utilisation, et rien à faire... il finit de graver un fichier avi de 627 Mo en quelques 30 secondes et le résultat, c'est un dossier vide avec rien dedans...

Non j'ai pas vu de fonction d'effacement de CD RW (mais pour ca tu as utilitaire de disque) ni de creation d'image disque (mais pour ca on a images disque). Donc l'avancée essentielle par rapport a disc burner c'est les différents formats de gravure. En complement des 2 utilitaires cités ca peut deja faire l'affaire pour le tout venant. Roxio a du souci a se faire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baritono:</font><hr /> Ben oui, j'éssaie depuis hier et je ne parviens à rien !!! Ça semble pourtant simple d'utilisation, et rien à faire... il finit de graver un fichier avi de 627 Mo en quelques 30 secondes et le résultat, c'est un dossier vide avec rien dedans...

[/QUOTE]

Bizare ca moi aucun probleme, j'ai gravé des dossiers et des fichiers d'un peu tous les genres pour voir: no problemo.
Tu as un graveur externe? si oui il n'est peut etre pas supporté...

J'ai un graveur interne et un graveur externe FireWire MacWay... en fait, je viens de parvenir à graver un cd, avec des fichiers divers et variés... auparavent, j'ai voulu graver un .avi et c'est là que j'ai eu des échecs répétés... ce qui voudrait signifier que tous les types de fichiers ne sont pas supportés ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baritono:</font><hr /> je viens de parvenir à graver un cd, avec des fichiers divers et variés... auparavent, j'ai voulu graver un .avi et c'est là que j'ai eu des échecs répétés... ce qui voudrait signifier que tous les types de fichiers ne sont pas supportés ?

[/QUOTE]

Curieux ca... j'essayerais des que j'aurais 5 min pour voir..

Je viens de refaire le test avec d'autre types de fichiers que j'ai voulu graver de facon isolée (lors de mon premier test j'ai gravé des dossiers). Eh ben rebelotte il grave que dalle a part des dossiers vides portant le nom des fichiers que je voulais graver.
De la a conclure que YuBurner n'accepte de graver que des dossiers (et leur contenu quand meme) et non pas des fichiers "standing alone"...
Je referais un autre test un peu plus tard avec un .avi DANS un dossier...

ça doit être ça : il faut vous l'envelopper soigneusement !!