Qui a deja recu son nouveau iBook???

Canard987

Membre confirmé
3 Novembre 2002
28
0
Bonjour,
j'ai commande mon nouveau iBook 800 12" Combo le 12.11. chez MCS a Nice. Le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre environs 10 jours mais il n'a pas encore confirme la date.

Quelqu'un de vous a deja recu son nouveau iBook?
J'ai hate ...

P.S.: J'ai lu l'article sur ce site concernant la date, mais j'espere de recevoir le mien bien plus tot ...

Salut, je suis dans le même cas que toi, sauf que je l'ai commandé sur le store suisse environ 15 minutes après la mise en ligne des nouveaux modèles...càd le 7.11.

D'après le suivi en ligne, il est parti le 8.11, mais je n'ai encore rien reçu....
mad.gif

J'ai appelé K&N (transporteur
zen.gif
taiwan-europe), ils m'ont dis que la machine était bien partie de l'usine mais qu'il n'était pas encore enregistré au Luxembourg !

J'espère que mon petit iBook n'a pas sauté en vol pour aller s'exiler dans un pays des Balkans...

J'appelle le store 2 x par jour pour avoir des update, car j'espèrais l'avoir vendredi (aujourd'hui quoi) !!!

Grrrrr !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

reçu aujourd'hui, un 800 combo. Par un revendeur agréé.

J'ai acheté le mien aujourd'hui à la FNAC Digitale à Paris. Il venait tout juste de les recevoir. C'est le top cette machine...
smile.gif
Je pense que ton ibook ne devrait pas tarder... enfin, j'espère pour toi. Je ne sais d'où viennent leurs infos pour la news de MacGé mais la FNAC a reçu 200 ibook 12" et 50 14". Y'a donc pas l'air d'y avoir des problèmes d'appro.

Alors, est-ce que quelqu'un a recu son IBook apres l'avoir commande depuis l'Apple Store?

Sinon, les autres qui ont deja les nouveaux IBooks, dites-nous un peu comment est la bete...

2Bad

Comme l'ancienne, mais plus puissante et moins chère
wink.gif

Le revêtement est différent, mais il se raye toujours un peu.
Et le truc fondamental : "ibook" est désormais écrit avec une police sans serif ! (on dirait une Skia).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nantucket:</font><hr />
J'espère que mon petit iBook n'a pas sauté en vol pour aller s'exiler dans un pays des Balkans...
<hr /></blockquote>

Heu... il voyage par bateau, donc plutot nagé que sauté en vol lol
laugh.gif
(non sérieusement, c'est pk c'est autant long le transport... d'après apple c'est question de sécurité)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CoolCoCo:</font><hr />

Heu... il voyage par bateau, donc plutot nagé que sauté en vol lol
laugh.gif
(non sérieusement, c'est pk c'est autant long le transport... d'après apple c'est question de sécurité)
<hr /></blockquote>

Par bateau ?
confused.gif
Qui t'a raconté ça ?
Kuehne &amp; Nagel ont une flotte d'avions cargo et ce sont eux qui fournissent la centrale du Luxembourg pour toute la région Européenne. Ensuite, TNT prend le relais pour la distribution dans les différents pays.

D'après K&amp;N, mon iBook est parti vendredi 15 après-midi (heure de Taiwan) de l'Usine et est arrivé vendredi à 18h au Luxembourg (avec le décallage horaire et les escales, ça colle).
TNT a pris le relais depuis et je dois le recevoir d'une minute à l'autre.
cool.gif

Si les gars du store disent cela, c'est simplement parce que Apple a du retard dans la fabrication des iBook et des PB Ti, mais qu'ils ne veulent pas l'avouer...
crazy.gif

Je suis passé à la FNAC Digitale aujourd'hui et j'ai eu l'honneur de tester le 14 pouces, 700, et ben j'ai été bluffé par la réactivité du finder. Il est plus rapide que mon Tibook 550 et c'est flagrant !

Avis aux amateurs quand je suis parti, il n'en restait plus que deux en stock et plus un seul ipod !

Le père noel est en train de sévir
wink.gif

ça y est, je l'ai, mon iBook 800 14" combo, je n'ai pas encore tout installé mes applis dessus mais tout le reste marche impeccable, j'ai installé ma carte Airport et me suis connecté sans prob., il me semble plutôt bien réactif (la puce ATI Radeon 32 Mo doit y être pour quelque chose bien sûr) et je ne regrette pas mon iMac 500 DV SE…

A+

Si tout va bien, je commande le miens demain!
cool.gif

N'oublie pas de me faire part des moindre détails, car je vais passer comme toi du iMac 500SE à l'iBook, mais en 12 pouces (il est bcp plus beau)!
wink.gif

Le plastique est il réellement différent, est-il bcp plus rapide que l'iMac, etc...?

Tu peus le commander sans risques.
Le plastique n'a pas changé, toujours blanc et lisse avec la pomme lumineuse au dos (il parait que c'est le bas de gamme 12" 700 qui a changé, mais je ne l'ai pas vu) et oui il me semble plus rapide (j'ai essayé avec "Photoshop Element 2.0") mais je n'ai pas encore fait beaucoup de tests (le finder et les fenêtres sont plus réactifs) et le 14" semble plus grand en mode 1024X768 que le 15" de l'iMac