Qui à déjà remplacer ça batterie chez Apple avec l'écran fissuré ?

Nathax

Membre enregistré
20 Décembre 2018
3
0
27
Yop !

Je veux profiter de l'offre pour faire changer la batterie de mon Iphone pour seulement 30euros. Mais quand je suis aller chez Apple, ils m'ont dit que à cause d'une petite fissure en bas de l'écran, lors du changement l'écran pouvait se casser et donc ne plus fonctionner. Le réparateur m'a dit que je pouvais prendre le risque, et que 1 fois sur 2 l'écran ne fonctionnait plus. Il y en à qui il est arriver la même chose et qui on pris le risque ?
18.gif
(Parce que sinon ça sera 200 euros pour tout réparer)...
36.gif
 
Normalement, Apple refuse ce genre de changement du fait de la possibilité (infime) que l'écran puisse éclater. Je pense qu'il va falloir faire réparer l'écran avant de changer la bergerie.
 
Personnes pour me dire si ça vaut le coup d'essayer ou si vraiment il y a un risque, car la fissure n'est pas du tout importante !
 
Comme dit précédemment, je trouve déjà étrange qu'Apple accepte de rendre un iPhone avec un écran présentant une légère casse. Normalement, Apple refuse catégoriquement.

Comme personne n'a vu l'étendue de la fissure, on ne peut vraiment pas te renseigner. Je serai toi, je ne tenterais rien. Ta batterie est vraiment morte ?