Qui a des incompatibilités matérielles avec Panther ?

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Je dois récupérer mon exemplaire de Panther dans quelques heures (ce samedi après-midi) chez mon revendeur et pour l'installation sur mon imac serveur internet Aiport, je voudrais savoir si le modem ECI USB marche toujours ? Je ne voudrais pas me retrouver sans connexion...

Profitez aussi de ce sujet pour parler de vos éventuelles incompatibilités matérielles.
 
Ok, ben c'est parti alors...
smile.gif


Mon Espion mini , (qui contrairement à ce qu'affirme le site du fabriquant, est une SUPER webcam sous X) n'est plus reconnu sous 10.3...

Mais il m'ont dit qu'ils bossaient sur le nouveau driver...

Walaaaaa... Ma chtite contribution...
zen.gif
 
Mon interface audio/midi Tascam US-122 est reconnue sous Panther... mais ne daigne pas sortir (ou entrer) un son, alors qu'elle fonctionne à merveille sous 10.2.8. Un pote semble avoir le même blème avec un Griffin iMic. Vu que je n'avais fait qu'une MàJ et non une clean install, il a fallu revenir en arrière, avec un florilège de petits désagréments. Dommage, parce que Panther m'a paru vraiment génial en terme de fluidité et de navigation.
Je fais une clean install sur une nouvelle partition et je vous tiens au jus.
 
Très réactifs, les gens de chez Tascam: il y avait un problème et le nouveau driver est disponible sur le site (américain, en tout cas). La version 3.2.3 fonctionne avec Panther.
 
Merci les gars.
zen.gif




Quelqu'un utilise le modem ECI ?
 
Il faut passer à l'ethernet et ...plus jamais de souci. On m'a conseiilé ceci, ici sur macge lors du passge à jaguar. je l'ai fait et j'en suis bien content. les MAJ se succèdent et jamais de problème
wink.gif
 
Bon, ben avant de m'acheter un modem ethernet, j'ai toujours mon ECI
laugh.gif



Finalement j'ai tenté le coup après avoir lu ces réponses (merci encore les gars
zen.gif
wink.gif
), donc je peux vous l'annoncer sans plus de fioritures : ÇA MARCHE !

Si certains retardés utilisent encore le même modem que moi
crazy.gif
laugh.gif
voilà une info rassurante.
 
Ma configuration audio midi plante avec ma Tascam US 428 dès que je cherche à créer une config midi. Malgré la mise à jour de Tascam en 3.2.3. Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.

BIPRO 1 Ghz
1 Go RAM
Tascam US 428
MAJ 10.2.8 => Panther