qui a dit que les mac etaient chers ?

iantoine

Membre confirmé
4 Septembre 2006
80
2
bonjour je trouve quil y a beaucoup de gens qui disent que les mac il sont chers voyaient
hier jetais chez quelqun qui ma dit que la difference du entre mac et pc etait le prix
quand je trouve par exemple qun imac n'est pas : 1200 E avec l'ecran integrer sa fait pas cher......

Les gens trouvent les Macs chers car ils les comparent aux PC de chez Carrouf à 500 €, mais il y a ordinateur et ordinateur. :D

Ce qu'on oublie de dire trop souvent, c'est que lorsqu'on achète un mac, on achète un ordinateur de qualité, c'est un gage de confiance, on est sûr de pas se faire arnaquer. avec tout ce qu'il permet de faire, un mac vaut largement son homologue pc, voire arrive même à faire des économies !
ex : j'achète un pc, lorsque celui ci ne marchera plus, je n'aurai plus qu'à en racheter un autre alors qu'avec le mac, je peux le revendre pour un bon prix. En plus avec tout ce que ça importe, isight, apple remote, mac os x ... l'expérience est sensationnelle.
ça fait moins d'un mois que j'ai mon macbook, jamais je n'envisagerai le reste de mon existence sans un mac à mes côtés, et ça ça n'a pas de prix.