Qui a recu la MAJ de Panther a 29,90?

moi toujours pas reçu ce vendredi donc samedi ou lundi j espère
moi je suis pas en colère car je me dis que si j avais acheté une bécane avec Panther préinstallé je pourrai pas l installer sur mes 3 autres macs (les versions livrees avec les machines sont bridees) alors que la MAJ ira parfaitement bien sur mes 4 macs
donc je peu bien attendre 15 ou 20 jours bon pas trop quand même !
 
WebOliver a dit:
C'était trop beau... MacPlus a dû retirer l'article suite à la demande très pressante des services juridiques d'Apple.
wink.gif
Pour ceux qui en ont besoin,
Il y a un topic qui explique ça dans les forums de macbid. os X.
wink.gif
 
Je n'ai toujours rien reçu c'est scandaleux !!!
En fait il faut peut etre que je la commande ?
tongue.gif


Pour résumer: Il y a le 4eme CD developpeur ? Ca c'est une super bonne nouvelle
et faut-il nécessairement une bidouille pour faire une install à partir de rien ou cela se fait d'office avec les cds fournis ?

 
Je viens d'avoir AS il considere Anormal que je n'ai pas reçu la MAJ Panther envoyé le 25/09 du coup il considère le colis comme perdu.
Ils envoie un nouveau colis en express cette fois ci, reste a savoir quand il va partir
crazy.gif


PS: la raison invoqué pour la perte du colis est "envoie en Masse très importante"
 
pour moi cela c'est passé comme ça:

suite à l'achat de 2 G5 j'ai commandé les màj à 30.- CHF le 27.10.03 sur le site d'apple
les 2 màj son arrivée le 07.11.2003 alors que l'état de ma commande chez apple est toujours à ce jour en "being assembled"...

vais-je en recevoir 2 autres ? ... (on verra)
 
tornade13 a dit:
Je viens d'avoir AS il considere Anormal que je n'ai pas reçu la MAJ Panther envoyé le 25/09 du coup il considère le colis comme perdu.
Ils envoie un nouveau colis en express cette fois ci, reste a savoir quand il va partir
crazy.gif


PS: la raison invoqué pour la perte du colis est "envoie en Masse très importante"

bon va falloir que je m inquiètes alors ! lundi j appelles apple store
 
Hier je n'ai rien recu... Si aujourd'hui j'ai rien dans la boite aux lettres. Je téléphone. C'est pas normal, aujourd'hui ca fait exactement 15 jours que le colis est parti, faut pas pousser quand même
mad.gif
 
vincmyl a dit:
Hier je n'ai rien recu... Si aujourd'hui j'ai rien dans la boite aux lettres. Je téléphone. C'est pas normal, aujourd'hui ca fait exactement 15 jours que le colis est parti, faut pas pousser quand même
mad.gif
L'AS est fermer aujourdhui je crois
crazy.gif

Je voulais les engueuler mais a chaque fois je tombe sur une voie de sirene qui me calme
laugh.gif
pffff savent ce qui font chez AS
blush.gif
 
Si je recois pas aujourd'hui, j'aurai peu d'espoir pour lundi...Avec la chance que j'ai le colis s'est perdu...
confused.gif

Lundi je téléphone a AS si riendans ma boite aux lettres
crazy.gif
 
ENFIN!!!!!!!!!! Pas trop tot. J'ai reçu mon colis
laugh.gif

4 Cd etc...Je vais faire quelques sauvegardes et faire une Clean Install.
zen.gif
 
WebOliver a dit:
C'était trop beau... MacPlus a dû retirer l'article suite à la demande très pressante des services juridiques d'Apple.
wink.gif
C'est normal, c'est une technique de piratage héritée comme je le disais de la version 10.1, y a pas de raisons qu'Apple laisse passer ça.

Je me permet de faire un petit récapitulatif : on peut faire une clean install avec un CD de mise à jour au sens "système titalement neuf"
On peut tout au plus, une fois la partition sélectionnée (avec forcément Jaguar dessus) décider dans les options de l'initialiser, par contre si on reformate tout le disque avec Utilitaire de disque je crois qu'on ne peut plus installer Mac OS X, c'est pour ça que je me crée en ce moment un CD d'installation complète.

Concernant le délai, ne perdez pas de vue qu'il s'agit de 10 jours ouvrables, ainsi celui qui postait hier que les 10 jours étaient largement dépassés pour une commande envoyée le 25/10 se trompait. Pour ma part j'ai reçu mes CD aujourd'hui, soit le 11ème jour ouvrable après l'envoi le 25 octobre.
 
depart le 25/10
Recu ce matin dans une enveloppe.
Pas de boite en carton.

@+
 
bhe espérons que ce soit lundi ! car moi à paris 12 toujours pas reçu ma commande au 11 eme jour ouvrable (notification de départ d'apple store le 25/10) ça deviens long !! enfin s il est pas perdu et que je dois pas encore attendre 10 jours de plus !