Qui a réussi à commande un iPhone 7 plus noir de jais ?

stevensteven

Membre confirmé
14 Septembre 2016
11
0
37
NouveauSalut tout le monde,

Je cherche désespérément un iPhone 7 Plus noir de jais. 128 ou 256. Est-ce que quelqu'un en reçoit un pour le 16 ou le 17? Si vous êtes patient, et que vous êtes d'accord, je suis prêt à vous le racheter pour un bien meilleur prix. Qui est chaud ???

Please please please !!!!

Merci pour ta réponse mais y a rien sur le bon coin pour l'instant .... Et merci pour ton offre, ça m'aurait intéressé mais je cherche le 7 plus !! Le 7 est trop petit pour moi. Profite en bien en tout cas .....

C'est quoi cette surenchère qui me parait bizarre ? Tu veux gagner un pari, car je trouve cette spéculation plus qu'étrange ? o_O

Pour information, ce pas le lieu pour ça, il y a une section iOccasion, les sites bien connus, tels que LBC, eBay, etc...

C'est quoi cette surenchère qui me parait bizarre ? Tu veux gagner un pari, car je trouve cette spéculation plus qu'étrange ? o_O

Je comprend pas ce que vous voulez dire ? Je veux simplement un iPhone le plus rapidement possible et si quelqu'un de plus patient que moi est prêt a me filer ca commande je suis prêt a le compenser financièrement c'est tout

Ben, déjà je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas passé une commande pour l'avoir en même temps que tout le monde, puisqu'il n'y aura aucun passe droit ?

Que ce soit une commande passée via internet ou un prestataire téléphonique, aucun matériel ne sera livré avant le jour J.

Je ne comprendrai jamais cette frénésie...
L'an prochain pour l'iPhone 8, je suggère à Apple de mettre 100$ de plus (minimum) sur les iPhones livrés dès le premier jour.

Je n'ai plus de mot pour qualifier ces comportements qui m'ont d'abord étonné, mais finissent par m'effrayer.

Peu importe ce que tu en penses. Et pour info, je suis meme prêt a payer 200 euros si quelqu'un accepte de me vendre son iPhone 7 plus noir ou jet le 16... Please please ???? Quelqu'un se chauffe ???

Please please ???? Quelqu'un se chauffe ???
Là, tu vas finir par agacer le modo de cette section.

Relis ceci STP...
Pour information, ce pas le lieu pour ça, il y a une section iOccasion, les sites bien connus, tels que LBC, eBay, etc...
...les forums de MacG ne font pas dans la spéculation !! :banghead:

Sauf erreur, le 7plus jet black n'a jamais été prévu pour le 16 mais pour le 23/24 septembre, et c'est très vite passé à Novembre.

Donc un conseil, si tu trouves quelqu'un pour t'en vendre un dès demain, méfie-toi... Ça risque d'être une arnaque! (un 6 plus repeint d'une belle peinture noire brillante ca peut le faire....)

Oui c'est vrai mais moi je cherche aussi le mat et celui la je crois qu'il existe pour le 16. Donc si quelqu'un là je vous en supplie vendez le moi, j'accepte de me faire arnaquer sur le prix

Passer la nuit sur le trottoir avec tes liasses de billets dans les poches, tu peux essayer...

Mais, t'es quand même un grand malade, toi!

• J’aime
Réactions: Skymywife et peyret
Téléphone à Tim Cook!
Ou passe lui un mail [email protected]

Si tu lui dis qu'il aurait pu vendre son nifone 200$ de plus, ca devrait l'intéresser!

• J’aime
Réactions: peyret
Mais que veux-tu qu'on te réponde??? Tu poses des questions auxquelles seul T Cook peut répondre!!!

@stevensteven Comme il a été dit précédemment :

1. @r e m y Certains iPhones 7+ noir de jais étaient disponibles pour le 16 Septembre mais les stocks sont partis en 1 minute (littéralement) et c'est passé ensuite sous 2/3 semaines puis encore très rapidement à Novembre :)

2. Très peu de chances qu'il y ait des iPhones disponibles en Apple Store demain, surtout les iPhones 7+, priorité à ceux qui ont précommandé avec réservation

3. Tu pourrais toujours trouver dans l'excitation générale des gens (pas très honnêtes ?) prêt à te vendre un iPhone au plus offrant ... mais gare aux arnaques ! surtout pour ces modèles très rares pour l'instant

4. Pourquoi ne pas sagement attendre ? ;)

On ne peut pas t'en dire plus ... Tu peux toujours prospecter demain en boutique (si ils ont des stocks !) ou sur internet (à tes risques et périls...)