Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Qui a un iMac G4 vraiment silencieux ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par davidcaro2, 16 Juin 2003.

1. davidcaro2

davidcaro2 Membre émérite

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    19
    Ayant entendu le bruit d'un iMac G4 1Ghz 17", je me pose la question du réel silence d'une telle machine

Ceux qui ont des iMac G4, le trouve t il vraiment silencieux ?

J'ai eu l'occasion d'entendre un eMac, il ne m'a pas semblé avoir un difference énorme

Le ventilo tourne quand même pas mal vite il me semble....

Bref pas la panacé a coté de mon iMac G3 (quasi silencieux surtout depuis l'ajout d'un disque dur seagate, quel bonheur ! ) [​IMG]

2. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Le imac est bien silencieux meme tres silencieux donc ....

3. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Silencieux : non. Et bruyant : non. Mais en veille (suspension d'activité), pas un bruit.

4. karolos

karolos Membre junior

Inscrit:
    10 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je peux t'assurer que le iMac est "presque" silencieux en utilisation normale. Ayant eu l'expérience d'un bi-pro MDD, c'est vraiment les extrémes. Pour te dire, j'ai changé le bi-pro pour un iMac à cause du bruit qui était insupportable pour moi et mer proches. Entre puissanceet qualité de vie, il faut faire un choix, en espérant que les nouveaux Mac fassent autant de bruit que les iMac...

Il faut relativiser le bruit du iMac, il fait un petit ronronnement pas gênant du tout (un peu de radio et le bruit disparait). Par contre pour un usage intensif, il fait davantage de bruit, en faisant mumuse avec (genre Medal of honor), il a tendance à chauffr et le ventilo toruner plus vite, enfin je crois [​IMG] mais lá encore rien de méchant.

Uatre point noir, le lecteur Cd qui fait un vrai boucan lorsque l'on introduit un CD, ca dure quelques secondes seulement, mais ca surprend [​IMG]

Chargement...