qui a vu la mise a jour pirate ?

il y a eu qq versions sous HL masi elles ont disparu en début d'après-midi (sans doute l'affluence) je sais qu'il y a des versiosn pirates sur carracho aussi !

Mais c'est pas le genre de sujet d'on tu peux parler librement dans un forum comme ici
grin.gif
grin.gif


------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent:
Mais c'est pas le genre de sujet d'on tu peux parler librement dans un forum comme ici
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est une question de liberté... je pense qu'il peut en parler librement, après ce sera peut être mal vu... mais la liberté d'expression ne devrait pas s'arrêter à des tabous (pas touba hein ? tabou !) comme le piratage.
en parler ne fait pas de lui un criminel...
sinon il peut y avoir une charte spécifique (qu'il faut accepter) pour certains médias... je n'en ai pas vu sur MacG qui dise "on ne doit pas parler de piratage sur les forums", donc, à priori...
d'ailleurs tu es tout aussi libre de répondre à ce post "illégal"
wink.gif


moi je viens de wintel et j'ai été étonné par le silence "imposé" (je pense peser mes mots quand je parle de tabou...) par les mac'user autour du piratage... c'est monnaie courante sur PC.
je n'oublie pas, en disant ça, que l'acte de piratage est répréhensible par la loi... en parler non !

je laisse le soin aux administrateurs des forums d'affirmer ou d'infirmer ce que je viens de dire... j'ai l'air un peu sérieux là, mais ma parole n'est pas celle de l'évangile
wink.gif

c'était juste un avis sur la question pas LA rêgle !!!

wala wala...
grin.gif


------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
Bien sur qu'on peut en parler, d'autant plus que ma question n'est pas "je veux une adresse pour la telechyarger !...", non,
ce que je veux, c'est juste avoir des commentaires sur ce qu'elle apporte niveau vitesse.

en plus je ne pense pas que ce genre de piratage soit tres grave : il ne s'agit pas d'un logiciel payant, mais juste d'une mise a jour.

je suis parmis les premiers a supporter apple dans ses developements de logiciels : j'ai acheté la beta a apple expo, puis j'ai commandé la finale par le net.

alors, ...camembert ! ;-)
 
Touba, je pense que c'est plus par soucis de tranquillité (vis à vis de la loi) que les modérateurs ici empê^c^hênt de parler du piratage (surtout quand la question est "qui pourrait mettre Word 2001 sur un ftp ?")...

pour le reste, s'il s'agit de demander des infos sur une màj dont on ne sait rien (même les personnes qui en parlent sur les forums us), le problème n'est pas insurmontable...
S'il n'y a pas de réponses, c'est que
- personne ici n'a cette màj
- les lecteurs de MacG sont prudents et attendent une vraie sortie
- cette màj est insignifiante

(au choix
wink.gif
)
 
ca on sait, mais c'est d'une evolution plus performante que ca que je parle.
l'optimisation ameloire un peu la vitesse, c'est certain, mais pas le redimentionement des fenetres etc.
ce que j'atent c'est une fluidité, pas une sacade plus rapide.
et un demarage des applications instantané, et pas un peu moins lent.

si ca arrive, alors on poura dire que la mise a jour est terrible.

et c'est ce que je cherche a savoir.
 
Alors si c'est ça que tu attends, tu seras décu. Ce type d'améliorations, tu ne le verras pas avant l'été et la première mise à jour majeure. Ca implique trop de fichiers récrits.

Et à mon avis, pour le lecteur de DVDs, c'est pareil. Il n'y a plus qu'un mois jusque la MacWorld. Apple n'a aucun intérêt à bâcler le boulot pour une mise à jour mineure. Je crois plutôt que de nombreuses autres améliorations ont déjà été écrites, mais qu'elles sont gardées bien au chaud pour être offertes toutes ensembles cet été.
Pour faire un vrai show.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:

Et à mon avis, pour le lecteur de DVDs, c'est pareil. Il n'y a plus qu'un mois jusque la MacWorld. Apple n'a aucun intérêt à bâcler le boulot pour une mise à jour mineure. Je crois plutôt que de nombreuses autres améliorations ont déjà été écrites, mais qu'elles sont gardées bien au chaud pour être offertes toutes ensembles cet été.
Pour faire un vrai show.
<HR></BLOCKQUOTE>

Vas-y, Gwen, fais nous rêver !
wink.gif
 
je connais un ancien habitué du forum qui l'a installée, maispour lui parler et lui demander se qu'il en pense, il faudra changer de forum car il vient plus trop par là...
A ses dire, le chargemetn d'application est rapide IE par exemple il vous en dira plus que moi

++++++++++++++++
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !

[Ce message a été modifié par McLaurent (edited 15 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Pour faire un vrai show.

<HR></BLOCKQUOTE>

Le show il l'a fait le 24 mars, il va quand même aps se mettre à faire des shows même pour des "bêtes" màj non ?


------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Vous y croyez vous à la MAJ 10.1 pour MacWorld New York.

Pour ce qui est de la 10.0.4, normalement les entreprises qui sont abonnés à l'ADC recoivent les MAJ régulièrement, ici on eu la mise à jour des DevTools à la WWDC. Or pas de 10.0.4 pour l'instant sauf sous le manteau.
La 4Q8 n'est peut-être pas destiné à sortir, et peut-être qu'elle a malgré tout filé entre les doigts d'Apple.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR :
Vas-y, Gwen, fais nous rêver !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai dit : terminé…
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par McLaurent :
Le show il l'a fait le 24 mars, il va quand même aps se mettre à faire des shows même pour des "bêtes" màj non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, justement, le 24 mars, il n'y a eu aucun show.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerMike :
Vous y croyez vous à la MAJ 10.1 pour MacWorld New York.<HR></BLOCKQUOTE>

J'y crois beaucoup. Entre septembre 2000 et mars 2001, Apple a énormément produit. Depuis, le 24 mars, il n'y a eu aucune amélioration. La MacWorld Expo, ça va être quelque chose…
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai pas été trop mal compris au niveua de la censure ca va...

Moi j'ai vu cette màj sur un iMac DV, (pas le mien celui d'un copain suicidaire et débile) et ca a l'air vraiment plus rapide !
j'ai pas pu toucher la souris alors vous voyez se que je peux en dire !

Mais je crois que ca vaut tjoursd pas la peine de s'impatienter et de mettre une màj non-officielle ! ca sera pire qu'autre chose !

@++

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
sinon il peut y avoir une charte spécifique (qu'il faut accepter) pour certains médias... je n'en ai pas vu sur MacG qui dise "on ne doit pas parler de piratage sur les forums", donc, à priori...
d'ailleurs tu es tout aussi libre de répondre à ce post "illégal"
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Héhé, Touba... Un petit extrait du texte "Réglement, ligne de conduite et dénégation de responsabilité" que tu as accepté au moment de ton enregistrement sur le forum :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum ni publier inutilement un même message dans plusieurs sujets.
<HR></BLOCKQUOTE>

Donc tant qu'il n'y a pas d'adresse pour télécharger la mise à jour (qui est soumise aux droits d'auteur, et qui n'est pas publique), ça peut passer.

En ce qui concerne l'amélioration de la vitesse, ça ne sert à rien non plus d'épiloguer dessus. J'ai installé la mise à jour des outils de développement hier. A la fin, l'Installer optimise les performances. J'ai redémarré, et j'ai nettement senti une différence de vitesse. Donc la mise à jour dont vous parlez n'est pas en elle-même forcément responsable du gain de vitesse.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 15 Juin 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azrael:
Pour la mise à jour, elle peut dans une certaine mesure améliorer les perfs...Pour ceux qui ont joué avec le fichier HIToolbox, et qui passeront la future update, ils comprendront en observant leur icônes du Finder
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et il est en quelle version, le Finder, après cette màj ?
wink.gif



------------------
JackSim