TibomonG4 a dit:
Lorna a dit:[mode Schtroumpfette râleuse on] moi j'aime pas les barbes [mode Schtroumpfette râleuse off]
![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
jolies les paroles !![]()
[mode Schtroumpfette râleuse on] moi j'aime pas les barbes [mode Schtroumpfette râleuse off]
![]()
thebiglebowsky a dit:Pour toi Lorna, je vais me l'épiler poil par poil avec des moufles, me la vitrioler pour me la transformer en carpette sanguinolente, me la flamber au lance-flammes, me la déchirer avec les dents (hmm ! difficile ça !), me l'atomiser au fly-tox ...![]()
Euh ! je tiens quand même à préciser que je parle de ma barbe là !!!![]()
Elle au moins elle repousse !!!![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Avec une déclaration d'amour pareille Lorna! Il faut que tu répondes![]()
thebiglebowsky a dit:Pfffffff !!! de toutes manières, j'ai plus aucune chance ... tu devrais voir la gueule que j'ai après tout ça !!!...![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis si bien : "c'est cuit pour moi, maintenant !!!"TibomonG4 a dit:Forcément il ne faut pas anticiper comme ça avant d'être sûrPauv'Bigou
l'a lair d'un croque-monsieur trop cuit maintenant![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Comme tu dis si bien : "c'est cuit pour moi, maintenant !!!"![]()
![]()
![]()
sylko a dit:
Ah ça oui !!!! Probablement que mes petits poils soyeux en auraient été tout hérissés ...TibomonG4 a dit:De toute façon si tu avais laissé Lorna te raser, tu aurais eu l'air sûrement d'autre chose...
thebiglebowsky a dit:Pour toi Lorna, je vais me l'épiler poil par poil avec des moufles, me la vitrioler pour me la transformer en carpette sanguinolente, me la flamber au lance-flammes, me la déchirer avec les dents (hmm ! difficile ça !), me l'atomiser au fly-tox ...![]()
Euh ! je tiens quand même à préciser que je parle de ma barbe là !!!![]()
Elle au moins elle repousse !!!![]()
![]()
![]()