Qui donne un nom à ses machines ???

Mon Macbook blanc: JODY :love: :love: :love:
 
Il y a quelques jours, en mettant un DVD vierge dans le lecteur de mon iMac, je me suis surpris à l'appeler "mon petit". C'est grave docteur ? :hosto:
 
supermoquette a dit:
Mon serveur de backup s'appelle Jenna Jameson parce qu'il ****** tout

Une actrice de film X ? Pas bête comme idée. Car c'est bien connu : tout est bon dans le cochon. Tiens, ça me donne une idée : je vais rebaptiser ma clé USB/lecteur MP3 Tabatha Cash. ;) :D :D :D
 
Moi mon Balthazar c'est mon MacBook Pro, mon Léopold c'est mon iPod, et mon Edouard c'est mon disque dur externe...

Chic no ?

D'ailleurs, le premier est à vendre, voir Petites Annonces "moPod".
 
Eh Ben ! je ne savais pas que vous aviez tous une culture cinematographique si étendue... :D
et puis apres on se demande pq est-ce que les ventes de clavier marchent si bien... :D
 
Roberto Vendez a dit:
Bonne idée : ma clef USB je vais l'appeler Tracy parce qu'elle est petite et qu'elle contient beaucoup !
:siffle::rose::love:
:D:D:D:D:D



:D :D :D :D

Remarque, c'est toujours mieux que de parler à ses meubles ... :siffle: :rolleyes:

:mouais:
:cool:
:p
:D
 
[MGZ] alèm a dit:
ça veut dire que Roberto l'a toute petite ou j'ai mal compris ?!! :rateau: :rateau: :rateau:


moi je ne l'appelle que quand il marche pas, dans ces cas-là il s'appelle p***** d'****** d'extrème-droite... :D :D

Les disques durs en esclave qui demandent leur affranchissement.